COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]

<< < (4/29) > >>

Starpu:

--- Citation de: valorel le 04 mars 2014 à 16:38:34 ---Mais tu soulèves un point intéressant: en jouant contre des vétérans, on en est déjà venus à ne pas se comprendre parce que je lisais ma petite carte en français et balançais des termes français pendant la partie et qu'ils n'y étaient pas habitué.

--- Fin de citation ---

Ah oui j'ai bien kiffé ton "trait de magie arcanique" pour "acantrik bolt"

Bref autant traduire le wording, why not, mais le nom des sorts et aptitude, ça sert juste à accentuer le scission entre les anglophones et anglophobes.

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 04 mars 2014 à 18:13:01 ---
--- Citation de: valorel le 04 mars 2014 à 16:38:34 ---Mais tu soulèves un point intéressant: en jouant contre des vétérans, on en est déjà venus à ne pas se comprendre parce que je lisais ma petite carte en français et balançais des termes français pendant la partie et qu'ils n'y étaient pas habitué.

--- Fin de citation ---

Ah oui j'ai bien kiffé ton "trait de magie arcanique" pour "acantrik bolt"

Bref autant traduire le wording, why not, mais le nom des sorts et aptitude, ça sert juste à accentuer le scission entre les anglophones et anglophobes.

--- Fin de citation ---

Starpu, et sache que je le déplore, on a jamais joué ensemble ;)

Mais si tu viens à Metz, on peut arranger ça :)

:
A parce qu'en plus tu es messin ;)

Comment ça se fait qu'on ne t'a pas vu au tournoi du blitz ? et à Dijon et que seul Raba représente votre département ?

Miaaou:
[HS]Valorel vient d'Alsace si je ne me trompe pas mais on le verra aux arènes à Metz fin mai (enfin si on y va ^^)[/HS]

Starpu:

--- Citation de: valorel le 04 mars 2014 à 18:34:51 ---Starpu, et sache que je le déplore, on a jamais joué ensemble ;)

--- Fin de citation ---

Ah nan c’était elenar. Je confonds tout le temps.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique