COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]

<< < (24/29) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 mars 2014 à 10:45:54 ---(on dérive de plus en plus)

Sans être élitiste, les tournois de Warmachine c'est bien le seul moment où je n'ai pas envie d'une bière. Le samedi soir ok, mais entre/pendant les parties non.

--- Fin de citation ---
Ca viendra avec les poils sous les bras.

En vrai une bière entre deux parties c'est quand même bien sympa.

Solkiss:

--- Citation de: SunHunter le 12 mars 2014 à 11:09:20 ---


On joue. On parlera .. après. ::)



SunHunter -

--- Fin de citation ---

Perso je me sens beaucoup plus dans l'âme un Bobba Fet qu'un Mordak ou un Gardakan ... histoire de faire vomir Wood  :D

Et sinon, sur le sujet 40K/Battle/Warmach' ... l'ambiance et la convivialité (et les quelques dérives) sont à 99% pareil entre les tournois Battle et Warmachine ... 40K, aucune idée mais ceux que j'ai vu à Grenoble se sont toujours passé dans la joie et la bonne humeur (avec leur lot statistique de gens pas recommandables) ... j'ai souvenir de descente de multiples cucarachas au tord-boyaux (les grenoblois comprendront) avec Yen et Throst assez rigolotte :D

Bref, chaque communauté se sent toujours supérieure à sa voisine, mais au final c'est bonnet blanc et blanc bonnet, dès qu'on enlève les oeillères ...

Portal:

--- Citation de: SunHunter le 12 mars 2014 à 11:09:20 ---On joue. On parlera .. après. ::)

--- Fin de citation ---

Tu sais que c'est presque un des seuls reproches que je fais à Warmachine ? C'est un jeu que je trouve exigeant et prenant, et bien trop souvent on a à peine le temps de s'intéresser à la vie du gars en face.

Quand on rajoute un emploi du temps serré, les parties à droite à gauche ressemble un peu trop à "Salut-je me déploie-je lance des dés-gagné/perdu-range-au revoir". Et à la question de chérie :
-et il fait quoi dans la vie le gars contre qui tu as joué ?
-j'ai pas eu le temps de demander...
-en plus de 2 h, t'as pas demandé ? (lève les yeux au ciel)

Brèfle, à l'époque de 40k, je réussissais à faire une partie tout en sachant les détails de la maladie du petit dernier de mon adversaire ou de ce qu'il pensait de l'infusion de romarin. A warmeuche, c'est rarement le cas. Faut vraiment prévoir une heure de rab' si on veut avoir le temps de socialiser ;)

Valorel:

--- Citation de: Solkiss le 12 mars 2014 à 11:37:20 ---Perso je me sens beaucoup plus dans l'âme un Bobba Fet qu'un Mordak ou un Gardakan ... histoire de faire vomir Wood  :D

--- Fin de citation ---

Bobba Fet période "je suis un bad ass de chasseur de prime crados que l'univers craint malgré mon vaisseau fer à repasser" ou période "trop dur la vie, je suis un clone de mon pôpa d'amour et je vis dans un monde d'aspirateur et de bisounours@marchadising"?

Nan parce que tu risques de perdre toute forme de crédibilité selon la réponse, que même ta maman pourrait nier tout lien de parenté avec toi et que même tu seras mis au ban de la société ^^

ZergSpirit:
BobbaFet version Tom et ses chums je pense :) Du coup plutôt version casque&pagne raffolant du derrière de ses partenaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique