COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]

<< < (5/29) > >>

bourrin:
Pour ceux qui ne comprennent absolument rien en Anglais ça rebute un peu  ::)
Je jouais en MK1 quand c'était en Français et dès que plus rien n'était traduit j'ai tout de suite arrêter  :(
Dès que j'ai appris que ça ressorté en Français je me suis tout de suite remis au jeu

Il existe tellement de bon jeu actuellement que la traduction fait parti de mes critères de sélection et je ne suis pas le seul  ;)

Et comme maintenant on a la chance d'avoir une traduction du jeu ( j’espère que ça va continuer d’ailleurs  :-\ ) autant avoir tous les éléments (aide de jeu, suppléments...)

La communauté à dût au moins doubler depuis la traduction  ::)

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 04 mars 2014 à 20:44:39 ---(x50 serait plus juste en l'état...)

--- Fin de citation ---

Un mec qui achète un starter ne fait pas un membre de la communauté pour autant, heing.

saemrath:
salut,

c'est beau l'ouverture...la comprehension...pas du tout elitiste...
je suis fan

Feldun:
Pour apporter ma pierre inutile à l’édifice.

J'ai commencé en VO ( Carte) car pas le choix. Je suis passé en VF quelques semaines ( Car je suis nul en anglais). Et puis je suis revenu à la VO car j'avais l'habitude. Je n'utilise les trad que pour les phrase un peu complexe. Pour les règles je reste en VF. Néanmoins une grande partie de mes adversaire utilisent le Wordig Vf, et j'avoue que ce n'est pas toujours évident.

pour le steam roller c'est pareil; J'ai fais l'effort et le joue ( et comprend le nécéssaire), mais j'attend impatiemment le VF

Pour revenir au sujet des capacitée traduite, avez vous vu "Hootfit"?  ;D

Spiff:
Tout dépend de quelle communauté on parle.
Pour rappel, BG n'est pas la communauté warmachine francaise...Et heureusement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique