COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]

<< < (10/29) > >>

:
Dis voir mon Yool en chantilly avec une cerise dessus c'es combien tes tarifs de communicant ?
Je semble avoir besoin de tes services ! (n'espere pas te payer ta femme de ménage par contre, je te paierai en liste venues du tchad, d'ouzbekistan et de macedoine , tu connais ce joueur austrohongrois qui joue 4 winter argus ? ^^)

yool1981:

--- Citer ---Dis voir mon Yool en chantilly avec une cerise dessus c'es combien tes tarifs de communicant ?
--- Fin de citation ---
Pour toi c'est gratuit mon sucre d'orge  :P

--- Citer ---tu connais ce joueur austrohongrois qui joue 4 winter argus ?
--- Fin de citation ---
Tu parles de Vladimir Schmitrovki. Ce gars est un malade. Sa femme bosse à Innsbruck mais lui a un taf de tourneur fraiseur du côté de Budapest. Du coup il est présent sur le méta autrichien et hongrois.
Sachant qu'il fait aussi les tournois bavarois, slovaques et tchèques.
Ce mec est une plaie, un vrai méta bender pour l'Europe de l'Est.

Je ne parle même pas de sa liste Mohsar, 4 Shadowhorn Satyrs qui lui a fait gagné le tournoi de Seek en 1974...

Toosek.:
Tain, ça file les chocotes votre sujet là... Moi qui pensais naïvement que les joueurs de warmahordes étaient plus matures que leur cousin de GW, le retour à la réalité est violente. :o

Ce qui me fait sourire c'est que comme sur le forum de chez Jules de chez Smith en face, les gens oublient que la majorité des gens se foutent des tournois... Et que jouer en français avec les erreurs de trad, ils s'en foutent parce qu'ils ne connaissent pas la VO et que ça leur suffit pour s'amuser dans leur coin.

Après s'ils veulent devenir compétitif et faire de la compétition, ils investiront sur des scans en anglais parce que c'est ce qu'on leur demandera pour comprendre et être compris... Y'a rien de dramatique la dedans.

Enfin, l'argument du je paye donc il faut que ce soit parfait, c'est rigolo 5 minutes... C'est pas comme si lorsque tu achètes une auto 20000€ ton constructeur VW, Toyota ou renault, ne rappelaient pas certains modèles pour des défauts de frein, de témoins etc. Pourtant vu le prix, ça devrait être parfait. Tant que le travail sera fait par des hommes et même s'ils sont payés pour cela, l'erreur reste toujours humaine.

En plus le community manager passe assez régulièrement pour discuter et prendre le pouls et les remarques. Laissons VG faire son travail et voir ce qu'ils proposent.

Starpu:

--- Citation de: Toosek. le 06 mars 2014 à 12:30:49 ---Ce qui me fait sourire c'est que comme sur le forum de chez Jules de chez Smith en face, les gens oublient que la majorité des gens se foutent des tournois...

--- Fin de citation ---

Ca sort d'ou ça? Tu as fais des études sur le sujet les "joueurs Warmachine jouent ils en tournoi" dans l'ombre depuis des mois? Si tu veux pas descendre encore plus le niveau du topic, merci de garder tes constatations du monde de GW pour toi, à faire des liens qui n'existe pas entre les 2 univers tu vas en vexer plus d'un.
La communauté BG est une communauté de tournoyeur, le forum a été crée pour ça. Et même si l'ambiance parait merdique, chaque tournoi majeur prouve que tout le monde s'entend bien au fond (dédicace a l'AJSA)

John McForester:
Battle-Group reste essentiellement une communauté de tournoyeurs, d'où le fait que ce qui intéresse les personnes dans ce post s'intéressent à la possibilité de se comprendre entre VO et VF en tournoi, et à la "perfection" de la traduction. Petit rappel, la trad a été annoncée comme "mieux que la VO" car pas besoin d'erratas (les erratas VO sont inclus dans la trad VF)

Les gens qui s'en foutent, je pense pas que ça les aurait dérangé plus que ça que la trad soit parfaite.

Quant aux trads risibles, c'est vrai que "trait je sais pas quoi arcanique" ça fait pas rêver, mais "arkantrik bolt" non plus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique