WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS Netdeckers Netdeckeuses, ...] De l'intéret du netdeck pour le WTC
Ishkar:
Ben écoute, perso, je vois très bien ce qui se fait aux US, Pagani tout ça, mais pour ce qui est de l'Allemagne ou de la Grèce, je sais pas.
Tu sais toi ? Si oui, je suis curieux ^^
Dibbouk:
Sensiblement la même chose (lich2/Denny2, Vayl1/Vayl2, Saeryn/Vayl2, Harbi/Kreoss3) avec quelques libertés côté Circle. Et la Grèce.. wtf.
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 06 mars 2014 à 01:39:20 ---Ben tu vas sur endgamegaming.net gros feignant! Ils font le boulot pour toi. Et après ça traite les noobs curieux et dégourdis d'assistés mais c'est pas branlé d'aller à la pêche aux infos...
--- Fin de citation ---
Merci de t'abaisser a mon niveau avec des phrases complètement hors de propos et limite insultante, mais je pensais que valait mieux que ça.
Quand je disais "We need you" c’était une façon de parler. On pourra faire le boulot sans vous. Je voulais donner la possibilité aux gens de participer si le cœur leur en disait, de plus avec un maximum d'avis différents, le résultat a plus de chance d’être "objectif" qu'a 5.
--- Citation de: Q² le 06 mars 2014 à 08:29:25 ---J'avoue à part recenser ici les listes crades pour que des types à micropénis puissent copier tout ça, je vois pas d'intérêt.
--- Fin de citation ---
Ici on mets pas des listes, mais des archétypes. Les listes crades tout le monde les connait, personne a attendu les amerlocs pour sortir Boucher3, c'est les proportions qui m’intéresse.
--- Citation de: Q² le 06 mars 2014 à 08:29:25 ---Je pense qu'on a assez d'xp pour connaitre ce qui se joue et quand une sortie arrive c'est assez facile à cerner, genre les sorties elfes d'en ce moment on a guère de doute sur leur présence.
--- Fin de citation ---
Super, nos joueurs elfes trouvent Issyria très dispensable, et de mon petit niveau je leur donnerai raison. Avec qui le solo thane sera le plus utile, Ravn? De mon point de vue Hyperion Issyria ça a l'air cool, mais quoi, est ce que les gens sortiront du ossyan? on va voir les elfes passer de 1% des listes a 10% ? j'en sais rien. Si toi tu sais, répond au thread ça serai plus constructif.
<SNIP>
Bon je passe le passage ennuyeux sur la théorie machine, quand je vois mon équipe je me dis que ce sera déjà bien si on gagne nos bons matchup. Si t'as pas affronter des power caster tant mieux. Mais je pense qu'en préparant les listes a gérer les power caster, il sera d'autant plus facile à gérer les listes "originales" ou plus "équilibré"
--- Citation de: Dibbouk le 06 mars 2014 à 09:18:03 ---Le meta a le temps de bouger et il sera prévisible.
--- Fin de citation ---
Bah voilà, c'est tout le sujet du post.
Gamin:
Alors je vais intervenir:
Mardi soir sur skype:
_J'ai une première liste d'archétypes pour commencer à noter nos listes potentielles.
_Oui mais si ca se trouve c'est pas complet.
_Oui en effet, la liste peut être completée.
[Zap le passage où on cite déjà quelques exemples]
_On pourrait demande à la communauté si ils ont une idée des archétypes de leur faction.
_Bah oui, genre Manu pourrait nous dire un peu ce qui se trame en Everblight.
[Zap le passage où on se moque de Manu parce qu'il a surement rien d'autre à faire (mode lol, on t'aime Manu et on t'estime comme un bon joueur)]
_Ok on peut faire ça.
En découle ce post. Nous avons déjà une liste d'archétypes gros comme le bras. Je suis très content du commentaire sur les bane riders! On va y réfléchir sérieusement.
--- Citer ---Je suis un peu choqué de "supposer" que certains qualifiés pour le WTC ne soient pas au courant de ce qui se joue/combine par delà nos frontières. Surtout que c'est quand même pas bien compliqué.
--- Fin de citation ---
Je vais t'expliqer un truc qui va beaucoup te servir dans la vie: Aussi balaise sois-tu dans une discipline, n'hésites pas à échanger avec tes confrères! Reste humble, propose tes choix et écoute les idées des autres, tu en sortiras grandi.
On aurait pu faire notre truc dans notre coin, mais comme expliqué dans mon discours de capitaine, j'aime pensé que c'est un projet d'équipe qui va au delà de 5 clampins et que la préparation va amener des sujets intéressants. Je suis content que Starpu est pris l'initiative de ce post, et (pour ishkar), on a pas à culpabiliser de ce post, de nos initiatives ou de nos idées. Surtout pour faire plaisir à quelques gens mesquins.
Pour quentin:
Si on cherche différents archétypes, c'est pour simplement se répartir les rôle en interne et ne pas oublier un archétype d'une faction qui pourrait faire coincer un appariement (ah ouai je dois me farcir le Cryx mais j'avais pas pensé à cette liste full cavalerie).
Voilà, vous pouvez continuer à débattre sur le bien fondée de l'idée. Spiff finira par passer par là et nettoyer...
yool1981:
--- Citer ---Ben écoute, perso, je vois très bien ce qui se fait aux US, Pagani tout ça, mais pour ce qui est de l'Allemagne ou de la Grèce, je sais pas.
--- Fin de citation ---
Histoire d'apporter de l'eau au moulin d'Ishkar.
Ci-dessous la liste d'un champion Scandinave (Golden Arrow sur les forums):
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Morvahna the Autumnblade (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Totem Hunter (3pts)
Il a écrit tout un tactica sur comment jouer pMorv.
Et cette liste tu ne la verras JAMAIS aux USA pour le coup. Il y a des chances de la voir au WTC par contre.
Pareil cette année il y aura des Australiens si j'ai bien compris. L'un des meilleurs joueurs est un joueur Circle nommé Crono. Les listes qu'il a joué à l'open d'Australie étaient atypiques. Il reconnaît lui-même que son méta est distordu par l'absence de joueur Menoth de haut niveau. Un joueur Circle qui n'a pas à s'occuper de son match-up Menoth est presque aussi heureux que si on lui enlevait Everblight.
D'ailleurs, tu retrouves ces disparités de méta et d'intention dans la diversité des listes eMorv. Entre les listes à base de blooodpacks + pendrake avec en tête un match-up Legion, les listes full Cac avec wolves, skinwalkers et éventuellement ravagers, les listes woldwrath, les listes reeves + loups (avec parfois un match-up Harbinger en vue)...
Après c'est sûr que la liste Kromac de Pagani était présente en 3-4 exemplaires au dernier WTC...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique