WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[WAS Netdeckers Netdeckeuses, ...] De l'intéret du netdeck pour le WTC

<< < (5/11) > >>

:
Dans le fond je suis d'accord et on a toujours fait des tableaux, excel ayant toujours sponsorisé nos tournois par équipe ^^.
Faudra qu'on se cause gamin on va pas faire chacun dans notre coin chaque truc de toute façon.

Mais faire un recensement d'un truc qu'on condamne sur le forum c'est pas sexy.

Mon défaut c'est de vouloir dire vite un truc sur un forum, qu'il me faudrait du temps à expliquer mais mon délire sur les match up j'y ai vraiment réfléchi.

Dibbouk:
Merci captain obvious. Aucune mesquinerie de ma part, bien au contraire. Je fais juste part de mon étonnement quand à votre requête, qui actuellement déboucherai forcément sur les listes mondialement connues. Discuter du meta dans quelques mois, après différentes sorties, oui. Mais discuter du meta actuel, je suis persuadé comme Q² que les gros joueurs en sont bien au courant.

Starpu:
C'est intéressant ce que tu dis ici Yool (d'ailleurs t'es le seul a avoir dit des trucs intéressant sur ce thread)  ;)

Moi ce que que je me demande c'est : est ce que toutes ces listes eMorv rentrent dans un archétype "eMorv" ou sont elles assez différentes pour mériter plusieurs archetypes?

yool1981:
Elles sont un peu différentes.
Quand j'aurais le temps (et si Gamin n'a pas déjà l'info), je te ferai une petite synthèse des trucs que j'ai vu en eMorv. Certaines tirent beaucoup, d'autres très peu et ça influe pas mal sur ce qui les contre.

Valorel:
Je pense pour ma part que ce thread est plutôt une bonne idée. Je ne vais pas pouvoir aider, parce que je ne regarde pas les listes qui se font ailleurs (manque d'intérêt ou manque d'expérience, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que joue rune liste que je n'ai pas faite moi même m'amènera de grosses défaites qui font bobo à l'égo).

Donc ceux qui n'ont que des critiques, ou comme moi, rien à dire, vaut mieux aller lire un autre post. Et je plussoie Gamin à fond tant sa phrase me parle:

--- Citer ---Je vais t'expliqer un truc qui va beaucoup te servir dans la vie: Aussi balaise sois-tu dans une discipline, n'hésites pas à échanger avec tes confrères! Reste humble, propose tes choix et écoute les idées des autres, tu en sortiras grandi.
--- Fin de citation ---

Respect.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique