WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Journey Log (application de log de parties)

<< < (4/14) > >>

Titi:
Et pouf, je m'ajoute à Gruxxki et Hao !  ;D

manu74:

--- Citation de: Dibbouk ---Mais où est morty/lylyth3 qui précède Skarre2 ? Bug ou choix délibéré ? :)

--- Fin de citation ---

Nonon, elle est juste en dessous mais on la voit pas. C'est plutot un "cadrage judiceux" en fait :P

--- Citation de: GRUXXKi le 18 août 2014 à 13:54:24 ---Il y a un module d'import de données Iron Grudge?

--- Fin de citation ---

Y a pas de module en soit, vu que IronGrudge c'est un SQLite quelconque et que j'ai pas trop zieute si ca se lisait en javascript,
mais perso vous vous doutez bien que j'ai recupere mes donnees Iron Grudge quand j'ai fait la transition.

Pour ca j'avais utilise le plugin firefox SQLite pour exporter en CSV, et ecris des petits scripts ruby pour convertir en JSON, de memoire.
Mais ca fait un bout de temps que j'ai pas rejoue avec pour tout dire, doit falloir y remettre en marche...

Bref si ca vous interesse je dois pouvoir vous le faire si vous me passez votre fichier backup IronGrudge.
Et si y a trop de demandes je finirai bien par faire un petit outil...
Ou simplement ecrire la requete SQL qui va bien pour formatter directement en JSON...

Dibbouk:
J'ai voulu m'en servir pour mon aventure avec Goreshade3 mais il n'est pas dans la liste  :(

Feldun:
Ça as l'air super intéressant, mais comment ça marche? Je n'arrive pas à télécharger la bête.

Kuttin:
Adopté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique