WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Journey Log (application de log de parties)
manu74:
--- Citation de: Dibbouk le 18 août 2014 à 14:38:28 ---J'ai voulu m'en servir pour mon aventure avec Goreshade3 mais il n'est pas dans la liste :(
--- Fin de citation ---
C'est pas faux. En tant que joueur Blight je fais un deni de realite ;)
Je te l'ai rajoute.
Reload la page, normalement tu dois voir une petite barre de progression en haut sous le titre,
et ensuite une popup qui te demande si tu veux charger la nouvelle version...
--- Citer ---Ça as l'air super intéressant, mais comment ça marche? Je n'arrive pas à télécharger la bête.
--- Fin de citation ---
Y a rien a telecharger, c'est un site web, qui peut marcher en offline.
Donc normalement tu vas sur le site, avec un navigateur decent (PAS INTERNET EXPLORER).
Par defaut la liste est evidemment vide, mais tu dois voir le titre en haut et les boutons en bas.
Weeskahs:
Je suis en train de tester sous iOS, je te dirais si je rencontre des problèmes quelconques.
Pour les stats c'est quoi exactement que tu veux faire figurer ?
Sinon t'as vu, JVM a gagné le Master à la Gencon mais chuut c'est un secret !
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 18 août 2014 à 15:04:51 ---Je suis en train de tester sous iOS, je te dirais si je rencontre des problèmes quelconques.
Pour les stats c'est quoi exactement que tu veux faire figurer ?
Sinon t'as vu, JVM a gagné le Master à la Gencon mais chuut c'est un secret !
--- Fin de citation ---
Ok, merci pour lOs. Pour les stats mon probleme c'est, par exemple :
- tu peux lui demander de calculer les occurences des casters joues par tes adversaires, en fonction du caster que t'as joue, par exple.
Ca fait enormement de sections differentes dans les camemberts, rien qu'en affichant la faction ennemie (cryx, oroboros,...) et c'est pas tres lisible.
En plus il est capable de calculer les occurences de chaque caster, mais si je mets tout ca dans un seul camembert, ca fait 140+ sections potentiellement : illisible.
Et je te parle pas des couleurs et de la legende...
Bref le camembert c'est bien tant que tu differencies pas plus de 6-7 resultats differents.
- si je separe chaque faction dans son camembert ca me fait un nombre exponentiel de camemberts a afficher.
- du coup il faudrait une facon de representer les occurences des casters/factions (deux niveaux imbriques) qui soit compacte et lisible.
J'ai pense a un histogramme horizontal, une ligne par factions, une sections dans la barre par caster, avec une couleur par faction et un degrade a l'interieur.
Mais ou mettre la legende ?
'fin bon, fais mumuse avec les stats si t'as le temps, tu verras que y a certains criteres qui donnent des camemberts illisibles pour l'instant
(en fait y a que 'result' 'initiative' 'scenarios/army points' qui sont exploitables humainement).
Ouais chuis trop fier de lui ! avec des listes sooo 2011 en plus ! et y a chuck qui a gagne le hardcore avec une liste double AA !
Feldun:
Merci, ça marche ;-)
Weeskahs:
Arf !! Ya pas le contrat Cephalyx ! Comment je fais moi pour booster mes stats si ya pas les factions contre qui je gagne :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique