WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Journey Log (application de log de parties)

<< < (6/14) > >>

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 18 août 2014 à 15:41:40 ---Arf !! Ya pas le contrat Cephalyx ! Comment je fais moi pour booster mes stats si ya pas les factions contre qui je gagne :(

--- Fin de citation ---

Done. Pareil, insister calmement sur reload jusqu'a ce qu'une progress bar apparaisse sous le titre, et a la fin une popup de maj.

Weeskahs:
Ouais parfait ça marche !

Par contre, je suis ptet handicapé mais quand je sélectionne "choisir un fichier" dans la partie import de backup, il me propose uniquement d'ouvrir des photos...

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 18 août 2014 à 16:13:19 ---Ouais parfait ça marche !

Par contre, je suis ptet handicapé mais quand je sélectionne "choisir un fichier" dans la partie import de backup, il me propose uniquement d'ouvrir des photos...

--- Fin de citation ---

Ouais sur smartphone les browsers sont un peu cons. Sur android j'ai du installer un navigateur de fichiers pour qu'il me le rajoute a cote de la gallerie et que je puisse selectionner n'importe quel fichier... Sur IOs c'est peut etre pareil. C'est fait pour les blondes ces engins la :)

EDIT: bah apparemment tu vas te marrer pour ouvrir des fichiers sur IOs a partir d'un navigateur. Pour la faire courte on dirait bien qu'Apple a decide que tu vivrais sans :( Apres y a d'autres navigateurs qui pourraient peut etre le faire (iCab ?). Sinon faudra passer par le serveur... Me font bien marrer chez Apple.

GRUXXKi:
Oui c'est ce que je me suis dit en testant ton App tout à l'heure, ça ne marchera jamais sous iOs pour charger des fichier.

Il fallait bien qu'un système en déconnecté pose quelques inconvénients ;)

En tout cas avec Angular JS tu as dût bien t'amuser :)

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 18 août 2014 à 16:16:58 ---EDIT: bah apparemment tu vas te marrer pour ouvrir des fichiers sur IOs a partir d'un navigateur. Pour la faire courte on dirait bien qu'Apple a decide que tu vivrais sans :( Apres y a d'autres navigateurs qui pourraient peut etre le faire (iCab ?). Sinon faudra passer par le serveur... Me font bien marrer chez Apple.

--- Fin de citation ---

Nan mais sinon je vais faire sans hein ! Pour l'instant le système import/export sur le serveur à l'air de marcher pour le moment donc je vais utiliser ça :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique