WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Team1 WTC USA

<< < (8/14) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Sechs le 21 mars 2014 à 03:42:09 ---Ca me fait plaisir de lire vos postes : ). En dépit de tout, on sent quand même que les gens soutiennent leur équipes.

--- Fin de citation ---

Yes I've just get my green card ! Go go go USA !

N-o-N-o:

--- Citation de: Tetard le 20 mars 2014 à 18:08:11 ---Mon commentaire sur le niveau américain est une déduction mathématique. Le fait d’avoir une quantité plus grande de joueurs ne tire pas le niveau par le haut mais par le bas. La Meta de pologne ne compte pas énormément de joueurs mais cela les pousse vers le haut du tableau.

Enfin c’est mon humble déduction.

--- Fin de citation ---
Je vais rejoindre mon bon amis Zerg la dessus : je n'ai jamais vu de jeu compétitif ou un grand nombre de joueur tirait le niveau "vers le bas".

Je vois aussi mal le raisonnement mathématique derrière aussi, avec plus de joueur, on aura au contraire plus de joueurs qui vont sortir du lot en dépassant le niveau "moyen".

Pour rester dans le sujet, l'équipe envoie du lourd, et débarque même avec un petit taunt (not playing games). J'espère que ca va motiver les notres :)

Portal:
Je suis d'accord avec tout le monde : le niveau moyen baisse (plus de gens qui jouent au pousse-bonhomme) et le niveau des bons augmente (potentiellement plus de gens intéressés par la compétition, émulation, diversité, tout ça).

Valorel:
C'est normal que le niveau moyen baisse: entre la débandade du No 1 et la sortie de la VF, il y a beaucoup de nouveaux joueurs.
Je pense que c'est un phénomène transitoire et que le niveau va repartir à la hausse à terme.

Warmachine est complexe et exigeant, et faut un paquet de parties avant de savoir "jouer" à mon sens.

N-o-N-o:

--- Citation de: valorel le 21 mars 2014 à 12:04:21 ---C'est normal que le niveau moyen baisse: entre la débandade du No 1 et la sortie de la VF, il y a beaucoup de nouveaux joueurs.
Je pense que c'est un phénomène transitoire et que le niveau va repartir à la hausse à terme.

Warmachine est complexe et exigeant, et faut un paquet de parties avant de savoir "jouer" à mon sens.
--- Fin de citation ---
Je ne peux qu'approuver ces propos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique