WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Team1 WTC USA
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 22 mars 2014 à 16:38:20 ---Que manquait ils aux elfes pour gagner ? Et de quoi se plaignaient ils ? Simplement d'être impuissant face à stealth ?
--- Fin de citation ---
J'aime bien le "simplement" :p
djoff:
En fait les elfes sont juste impuissants, pour ca qu il n y a pas beaucoup de gosses.
Moi ce que j attends comme prochaine c est un bon solo de soutien genre sexologue...
Sinon allez les bleus ;D !!!
yool1981:
--- Citer ---Il a fait rager personne, c'est même plutôt l'inverse. Quant à sa victoire on a eu aussi les retours qui expliquaient qu'il avait eu la grosse chatte à Lucienne aussi, ce qui n'enlève rien à son mérite, mais il a surtout fait rager ses détracteurs qui appellent la méthode Pagani le fait sortir des trucs que les gens connaissent pas pour mieux les surprendre (j'auphémise à mort ils étaient bien plus acerbes que ça^^), et il ne s'agissait pas de joueurs elfes.
--- Fin de citation ---
C'est rigolo que ses détracteurs disent ça.
Après tout, il a fait le WTC en donnant ses listes à l'avance (très longtemps même). Ca ne l'a pas empêché de faire 5-0 (Ok il y a le facteur appariement bien sûr mais quand même).
Et ça n'a pas empêché certains joueurs Orboros du WTC de copier ses listes (je crois que j'ai compté 3-4 clonage de sa liste Kromac).
Et puis c'est dur de gagner un tournoi sans un minimum chance et beaucoup de talent (ou inversement).
Cyriss-adept:
--- Citer ---Après tout, il a fait le WTC en donnant ses listes à l'avance (très longtemps même). Ca ne l'a pas empêché de faire 5-0 (Ok il y a le facteur appariement bien sûr mais quand même).
--- Fin de citation ---
Le facteur appariements est essentiel quand même, et les perfs individuelles sont dures à détacher du meta collectif, au pentacle j'ai mon joueur merco qui fait 4-0 avec une unique liste Ashlynn. Faut-il en conclure que c'est une brutasse, ou que je lui ai épargné les match up merdiques?
--- Citer ---Et ça n'a pas empêché certains joueurs Orboros du WTC de copier ses listes (je crois que j'ai compté 3-4 clonage de sa liste Kromac).
--- Fin de citation ---
Pagani c'est aussi une vie de geek dédiée à Warmachine. Tu peux copier ses listes, il aura juste joué 20 ou 30 fois plus de parties avec que toi. Quand il se pointe avec Yssyria elle est pas très connue elle est tout juste dispo à la vente, et en plus il a une trentaine de parties dans les pattes avec. Du coup il arrive très affûté, avec une connaissance ultra solide des match ups, parce qu'en plus y'a quelques gros joueurs dans son mag, et il a un vaste choix d'adversaires sur lesquels tester. D'où la réflexion dans ce sujet même "mais quand est-ce qu'il bosse?". ^^
SHWTD:
Je pense que certains vendeurs de gurines devraient plus souvent jouer aux produits qu'ils vendent ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique