WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)

<< < (4/13) > >>

richie:
Le berserk peut être sympa en jack marschall du man o war kovnik.

Sinon avec vlad c'est Drago  ;D

baldur59:
Non le koldum peut donner un focus a un jack qui n'en a pas donc si il lui donne et qu'il l'utilise ça craint.
Donc oui il y a l'effet jack Marshall mais surtout il peut y avoir risque avec le focus si donné.

GRUXXKi:
Le béhémoth vaut les 32.5%!

1) DEUX tir de bombardes: gère l'infanterie, mais à POW 14 plus un feat qui fait que tu touches sans PB tu peux faire un KTC sur un caster fragile/affaibli.

2) Casse à lui tout seul un colosse : POW 12 mais perce ARM, donc contre une ARM 20 le pèpère tape en équivalent de POW 22!!!

3) ARM 21(en pur, sans bouclier) et beaucoup de PV: un des jacks les plus solides de notre armée.

4) Inconvénient ou avantage: tu peux lui mettre 6 focus sur un tour (3 pour la poutre, 3 pour le tir)

Friedrich:
Ok pour le Béhémoth, ça sent le souffre.
J'ai juste peur qu'il soit hyper gourmand en terme de Focus et avec un caster comme pSorscha qui est toujours à court je me demande si j'ai la capacité à utiliser le bestiaux à plein potentiel.

N-o-N-o:
Comme déjà précisé, les beserkers peuvent quand même exploser avec vlad, c'est juste drago qui peut éviter ça.

Honnetement, je pense que le mieux, c'est que tu le proxy. Perso, j'ai jamais été impressioné par un berserker.
Y a pas mal de problème avec un solo marshal

* Au final, ton jack te coûte plus cher que dans un battle group
* Un seul speudo focus par tour
* Si le marshal meurt, le jack ne sert plus à rien. (et le konivk est pas super résistant, juste "ok"Plus, à la base, le berserker se traine de sacrée gamelles...
Je crois que je le considérerais vraiment que dans la tier list vlad1 (5pts par berserker), etje suis pas sûr qu'elle tourne (et elle coûte un rein).

Si t'aime vraiment le jack, commence par proxy sur 4-5 games avant d'acheter. En débutant, j'ai voulu le jouer avec strakov, marshal par un man'o'war kovnik, j'ai abandonné à la premiere unite 14 def croisée (rangers).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique