WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
Friedrich:
Ok vous m'avez convaincu pour le Berserker ; fausse bonne idée.
Je vais voir à remodeler la liste 35 points pour inclure soit un Béhémoth (GRUXXKi me l'a définitivement bien vendu) soit des GreyLord Ternions avec Black Ivan (qui ne se trouve pas dans le Book Force).
Merci de m'avoir éclairé sur le Berserker.
GRUXXKi:
Mais par contre un autre conseil, proxite pour essayer aussi d'autre caster, la vrai force du jeu c'est qu'en changeant de caster, tu changes toute la façon de jouer la liste et c'est vraiment la le gros bonheur!
Dans ceux qui tourne bien dès le début: pVlad, pButcher, Karchev(un peu moins, mais si tu aimes jouer des jacks...).
Un caster ça coute pas (trop) cher en €, mais ça apporte vraiment beaucoup au gameplay.
Spiff:
Juste un autre son de cloche sur le behemoth: pour ma part j'ai beaucoup de mal à l'introduire dans mes compos en raison de son coût en point. Et sur la table il ne m'a pas souvent donné le sentiment que l'investissement valait le coût: gourmand en focus, lent...Mais je l'ai sûrement pas assez joué. Justement parce que j'ai du mal à le caser dans mes compos...Raaa c'est un cercle vicieux !...
Friedrich:
Avant d'investir dans le monstre je vais le tester en proxy.
Concernant mon autre choix Black Ivan + Greylord Ternion ça reste une valeur sure ou définitivement dans cette liste à 35 points je passe les Greylord en WM ?
N-o-N-o:
--- Citation de: Spiff le 27 mars 2014 à 11:28:26 ---Juste un autre son de cloche sur le behemoth: pour ma part j'ai beaucoup de mal à l'introduire dans mes compos en raison de son coût en point. Et sur la table il ne m'a pas souvent donné le sentiment que l'investissement valait le coût: gourmand en focus, lent...Mais je l'ai sûrement pas assez joué. Justement parce que j'ai du mal à le caser dans mes compos...Raaa c'est un cercle vicieux !...
--- Fin de citation ---
Perso, je le trouvais génial quand j'ai commencé, et je le trouve encore mieux maintenant ;)
il est lent, amis tous nos jacks le sont, et on a whatmille options pour monter leur portée. Et il cogne tellement fort que y a pas souvent besoin de lui allouer 3 focus pour tomber qque chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique