WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Open Fist: des listes
djoff:
Clairement Rahn compte tellement sur les erreurs de placement de l'adversaire qu'à haut niveau il n'est pas franchement jouable. Mais il donne envie quand meme ce petit.
Il est vraiment pas aidé niveau match up. Dans quasi tout binome de listes, il y a un colossal. Y a que Cryx qui le sort pas des masses encore. Alors on pourrait se dire qu'il doit mieux passer contre vu qu'il n'y a pas de gargans joués. Ben pas vraiment vu qu'en blight skornes trolls, c'est grosses beasts armurés. Et c'est dur pour l'elfe l'armuré.
En ce qui concerne Vengeance, la sortie c'est le Thane. Y a pas dire des que je pense à une liste je le mets dedans. Ce qui fait qu'il a tres fortement relancé les houseguard.
Imperatus chez eVyros c'est clair que ca donne envie. Mais je pense qu'il est jouable avec quasi tout nos casters. J'ai dit jouable pas forcement competitif. Le truc c'est qu'il donne envie de jouer la liste autour de lui.
En ce qui concerne Issyria, ben moi je l'aime et elle me le rend bien^^. On verra ce qu'elle fera à l'open fist ^^.
En ce qui concerne mes listes, ben je change chaque jour d'avis. Un coup c'est eVyros, un coup c'est Ossyan. Et je suis toujours dans le flou. De toute façon y a pas à chercher, ce qui me fait chier c'est blight. C'est clair que ce qu'il nous faut la prochaine fois, c'est une sortie anti blight...
manu74:
--- Citation de: djoff le 03 avril 2014 à 12:02:49 ---De toute façon y a pas à chercher, ce qui me fait chier c'est blight.
--- Fin de citation ---
you're welcome :)
au risque d'obscurcir l'affaire, je peux te dire qu'en 18 match contre scyrah, je n'ai perdu que contre ossyan, rahn (2 fois !) et vyros2. a toi de voir...
djoff:
Tu m'aides pas vraiment là :P
Dibbouk:
Ouais mais ce qu'il te dit pas c'est que sur les 18 parties y'en a 17 contre Cyriss-Adept !
manu74:
non, que 8 :)
and so, what's your point ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique