WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.17: Big Balls
Titi:
Comme tout le monde : une bien belle partie !
Merci Quentin ! :)
rafa:
impec comme d'hab. Madame a beaucoup rit ;)
HudsonH:
Très belle partie, pareil, je ne comprends que les gens trouvent la cavalerie Cryx nulle... elle est quasi imbloquable et va faire des ravages dans les lignes adverses, tout ça pour 9 points.
Q²:
Tu sais Ben c'est parce qu'on est trop créatif pour le meta actuel, suffit de voir les listes de tournois yeurkk ^^
Quant a cryx vous connaissez mon amour pour cette faction, je trouve que je me suis modéré, désolé pour les joueurs cryx, qu'y puis-je si la signature de Papaours est vraie :) ?
Merci pour vos encouragements et je suis content que ça vous ait plu, ce fut une belle partie.
PapaOurs:
Même si tu nous aime pas Q², nous on t'aime quand même :)
D'ailleurs, je sors coca/chips chaque fois quand regarde un nouveau épisode du Critical Nothing ♥
Petit parenthèse sur les Soulhunter, le problème vient du fait qu'ils ne sont pas du tout autonomes a mon sens, ils ont besoin d’être accompagné par Daragh et des sorts qui vont bien (les deux sont obligatoires en general). Dans le cas contraire ils rament sévèrement, tout en souffrant d'une concurrence avec les Raiders qui font un peu le même job. Je pense que si ils avaient le même déplacement que les autres cavaliers légers ils seraient parfaits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique