WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.17: Big Balls

<< < (5/8) > >>

:
Darragh c 4 pts et tu as vu les capas de la fig ???
Quel dragon est aussi bon que Darragh ? et ils coutent tous un point de plus, non desfois y a des trucs où ça va pas...

Mais je vous aime quand meme aussi, c'est pas de votre faute si PP desfois fait des profils n'imp et les stackent dans une faction.

Si la seule critique qu'on fait aux soul hunters c que les satyxis existent, ça donne une idée du gros prob d'unité en cryx (comprendre y en a 4 qui eclipsent les autres ^^)

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 31 mars 2014 à 16:14:07 ---Si la seule critique qu'on fait aux soul hunters c que les satyxis existent, ça donne une idée du gros prob d'unité en cryx (comprendre y en a 4 qui eclipsent les autres ^^)

--- Fin de citation ---

Ouais, on appel ça des problèmes de riche.

PapaOurs:
Hmmm oui sauf que je critique les Soulhunters, pas Daragh... :o
Et je t'assure que les jouer sans lui, ils font bien moins peur. Et puis merde... vous vous plaignez tout le temps comme quoi on est trop forts, on a bien droit de râler un peu aussi? :)

Saturax:
Belle partie, y'a des petits tricks sympa.

HudsonH:

--- Citation de: PapaOurs le 31 mars 2014 à 16:23:47 ---Hmmm oui sauf que je critique les Soulhunters, pas Daragh... :o
Et je t'assure que les jouer sans lui, ils font bien moins peur.

--- Fin de citation ---

Oui, je suis d'accord, sans Darrag ils perdent de leur intérêt.. mais Darragh, tu le met quand même même si tu n'as pas de cavalier, donc ce n'est pas un investissement supplémentaire. Le boost qu'il leur donne demande juste d'être pas loin, pas d'action spécifiques etc.. et au début de leur activation, pas quand ils sont à 12" dans les lignes ennemies.

Et je ne ouinouine pas sur les Cryx, je les joue (quand je veux être méchant) et je ne crains pas de les affronter. Et je trouve la cavalerie + Darragh a sa place avec au moins deux ou trois casters

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique