WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.17: Big Balls

<< < (6/8) > >>

Conar le Barban:
Ah enfin ma dose de CN ! Contre le Coven en plus c'est cool !

Belle partie, même si en fait c'était plutôt du 40 points ><.

Pour parler des Soulhunters, oui avec Darragh et Occultation ils sont très forts, mais pour du Cryx ça fait beaucoup de contraintes ! D'ailleurs c'est un peu le soucis que je trouve à sa liste, il bouffe quand même Darragh, le WSC et le Deathjack !

Le coven je pense qu'il y a autre chose à faire avec que de chatter avec des critiques de Stygian Abyss.

:
M'enfin moi aussi ma cav sans horthol elle est moyenne mais ça coute 16 pts le package (pas 13) et je me plains pas ^^

Avec puppet string c pas vraiment chatter tant que ça malheureusement, mais je ne demande qu'à voir d'autres gens jouer le coven un peu sérieusement messieurs.

GRUXXKi:

--- Citation de: Q² le 01 avril 2014 à 10:03:19 ---Avec puppet string c pas vraiment chatter tant que ça malheureusement, mais je ne demande qu'à voir d'autres gens jouer le coven un peu sérieusement messieurs.

--- Fin de citation ---
Mc Fo le fait de façon très intéressante et sérieuse  ;)

Balthazar:
La cav troll est quand même sacrément plus dangereuse (même si les souls sont très biens), notamment pour ses possibilités de slam, et beaucoup plus résistante. On pourrait même ajouter que le bonus d'Hortol fonctionne toujours alors que celui de Radheim fonctionne sur la LDV. Les skornes sont spoliés ! Et on a pas fini si on va par là...

Bref, armée différente, troupes différentes.

kimono:
un grand merci à Quentin est ses acolytes pour ce CN de haute facture
c'est une mine d'or pour les joueurs novices
on apprend énormément sur les factions que l'on à pas l'habitude d'affronter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique