WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Forfeit son mouvement

<< < (4/5) > >>

ZergSpirit:
Bah honnêtement si tu bouges pas du tout une fig et qu'un gars te hurle "contre-charge!!!" direct quand tu commences à faire ton action, bah... je trouverais ca plus que limite de sa part quand même. Enfin "limite", c'est en restant poli. Perso je trouverais ca totalement abused.

ozone:
oui a ce rythme là je crois que je vais forfait mon prochain tournois, et aller prendre des binouzes a la plage !!

SunHunter:
Warmach' est un jeu de déclarations, c'est une réalité !  ;)

Et c'est d'ailleurs un très bon moyen à la fois d'apprendre à jouer propre, et d'apprendre à jouer tout court : déclarez *décomposez chaque syllabe  ;D* tout ce que vous faiteuh !!

"J'active mes Ogruns. Hmmmm... Ordre Charge course. Le premier fait une course. Avance de 3" par ici *bouge*, puis 2" par là *bouge*. Ogrun suivant : charge telle fig, je veux venir à telle position, et j'ai .... 9" de mouv'. *mesure, bouge*..." Etc.

Le coup de déclarer les "Forfeits" et compagnie viendra avec, très rapidement. Il suffit de jouer une ou deux fois face à un vétéran et de lui demander de nous reprendre sur les déclarations.

Maintenant il y a une histoire d'abus de langage. Entre le mec qui "forfeit", le mec "qui bouge pas" et le mec qui "sacrifie" pour "avoir +2", pour "aïmé", etc ... Bon ! Faut pas abuser.

Si je dis au mec d'en face "Je bouge pas avec celui-là" et que le mec déclenche une counter-charge, et ne me laisse pas clarifier la situation (surtout si je connais pas le coup des 0" de mouvement avant), il y a moyen qu'il se prenne une table dans le menton.  ;D

C'est un jeu, hein ! Je veux bien qu'au WTC les gars se fassent reprendre sur l'aiming bonus non-déclaré (et encore la visée c'est une autre histoire puisque c'est le joueur qui déclare quelque chose pour obtenir un avantage), mais pour les autres --> lolilol.

SunHunter -

Titi:
Va falloir que je ressorte Ol' Rowdy pour pouvoir hurler en tournoi au moindre oubli adverse : "CONTRE-CHAAAAARGE !!! Non-non, j' déconne..."  :P

Gamin:
Bo perso j'ai pris le pli. C'est comme déclarer automatiquement mon pouvoir warp de loulou en début de tour...

Après je m'applique des règles plus stricts pour le WTC, je n'ai en aucun cas la volonté d'imposer cette même rigueur de déclaration à mes adversaires habituels.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique