WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata mai 2014
manu74:
Et un autre pour la forme :
--- Citer ---
--- Citer ---The main concern brought up in reaction to the ruling is players deliberately pulling enemy models out of formation to prevent the other player from affecting their own unit with a spell or ability before it activates. Has this tactic been playtested as well?
--- Fin de citation ---
Absolutely. And it has the results you would expect. Some players run their units a bit tighter when facing opponents with push/place effects. Others spread out regardless and adapt their tactics on the fly on turns their opponent uses those abilities in that way.
It also doesn't come up nearly as ubiquitously as it might sound from this thread. If someone wants to spend 6 focus on Telekinesis spells that ensure 3 of my units can't get a Piper song before I activate next turn, I'll just use Dirge of Mists or Heroic Call after they activate. Units are still good. Buffing solos are still good. You just won't see clusters of models that don't look like they're part of the game hanging out on the back table edge any more.
--- Fin de citation ---
Je trouve ca sympa que PP prenne la peine de repondre comme ca aux joueurs.
Hao:
Accessoirement, ça va redonner un peu de puissance aux AOE 3' qui ont perdu de leur superbe depuis MKII :)
Joss:
Je ne vois vraiment pas en quoi ça va changer grand chose en fait. Genre le cri de boomhowler ne cible que les troupes en formation... On parle de formation à portée de CMD du leader ou de l'officier pas d'une formation à la 40k où tout le monde doit être à 2"
De là à croire que ça peut rendre les aoe de 3" super efficaces... ;)
N-o-N-o:
--- Citation de: manu74 le 10 mai 2014 à 14:36:53 ---Et aussi : j'offre un cookie a chaque joueur qui empeche un fellcaller de QQ de buffer ses unites en les mettant hors formation ! :P
--- Fin de citation ---
T'as intérêt à pas apparaitre à un tournoi sans un paquet de cookies.
--- Citation de: Joss le 10 mai 2014 à 15:48:41 ---Je ne vois vraiment pas en quoi ça va changer grand chose en fait. Genre le cri de boomhowler ne cible que les troupes en formation... On parle de formation à portée de CMD du leader ou de l'officier pas d'une formation à la 40k où tout le monde doit être à 2"
De là à croire que ça peut rendre les aoe de 3" super efficaces... ;)
--- Fin de citation ---
Franchement, ça va forcément changer des trucs. Le gros exemple, c'est Saxon Orrick. Si tu met une unit dans du rough terrain, ton adversaire à la possibilité de les priver de pathfinder au tour d'après
Pivi:
Du coup est ce que ca affecte aussi les mini feat, les capas des crocos, des gun mages, etc ? Ou alors cest juste les buff genre saxon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique