WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata mai 2014

<< < (4/19) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Pivi le 10 mai 2014 à 15:59:46 ---Du coup est ce que ca affecte aussi les mini feat, les capas des crocos, des gun mages, etc ? Ou alors cest juste les buff genre saxon ?

--- Fin de citation ---
C'est les effets qui ciblent ou choisissent qui ne foncitonneront pas.
Si ton unit est hors formation :

* Tu peux minifeat
* Tu peux dirge of mist ou je sais quoi avec les crocos
* Tu peux pas buffs avec saxon
* Des gunmages peuvent parfaitement utiliser leur amo type.

Joss:

--- Citation de: N-o-N-o le 10 mai 2014 à 15:54:56 ---
--- Citation de: Joss le 10 mai 2014 à 15:48:41 ---Je ne vois vraiment pas en quoi ça va changer grand chose en fait. Genre le cri de boomhowler ne cible que les troupes en formation... On parle de formation à portée de CMD du leader ou de l'officier pas d'une formation à la 40k où tout le monde doit être à 2"
De là à croire que ça peut rendre les aoe de 3" super efficaces... ;)

--- Fin de citation ---
Franchement, ça va forcément changer des trucs. Le gros exemple, c'est Saxon Orrick. Si tu met une unit dans du rough terrain, ton adversaire à la possibilité de les priver de pathfinder au tour d'après

--- Fin de citation ---
Ben je ne vois pas vraiment comment en fait...
A part telekinesis ou genre le feat du caster cephalyx, pas mal des effets qui pourrait mettre hors de formation font aussi des dommages...
Ça va peut-être offrir de nouvelles possibilités mais de là à changer profondément le jeu, perso j'y crois pas.

N-o-N-o:
Bah c'est pas parce que c'est pas pour tous les casters / armées que ca change rien...

* Telekinesis
* Impending doom
* Bulldoze
* Force blast
* Push power attack
* Animus angelus
* Feat eSeverius
* SeductionC'est pas tout le monde, mais c'est pas rien non plus.

Joss:
Vu le nombre de réf existantes... Ça reste une paille je trouve :)
Après, selon moi :
- certains buffs n'ont pas besoin d'être effectifs pendant l'activation (genre le chant de Rhuppert)
- on est déjà souvent obligé de gérer son placement pour éviter des farces en scenar (genre avec la BE Menoth)
- si ton adversaire choisis de mettre les ressources pour te faire perdre un buff... Finalement tu n'es peut-être pas aussi perdant que ça
- si vraiment tu as besoin du buff avant le mouvement de ton unité (genre pathfinder de Saxon), rien ne t'empêche de tuer le piéton hors formation (dans ce cas-là, je sens que je vais encore plus aimer mes witch doctors ^^)

N-o-N-o:
J'trouve ca pas négligeable quand même. Mais quand dans tes solutions,  tu décris déjà des impacts sur le jeu, c'est la que je dis que ça va changer des trucs, on va pas pouvoir ignorer le changement de la règle. Et ouai, ca va TK dans tous les sens :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique