WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata mai 2014

<< < (6/19) > >>

KMO:
Petit errata intéressant pour moi : le cas des iron wall (comme Sam des devil dogs par ex) ou il est possible de choisir un jack non SaS pour prendre le tir à sa place  ;D

Joss:
En fait c'est à mon sens plus gênant pour les cas de buff pour le mouvement de l'unité (du genre pathfinder)
Si ton fell caller il donne +2 pour toucher ben le trooper hors formation se remet en formation et l'unité bénéficie de l'effet.
Donc oui ça peut être gênant. C'est une option de jeu supplémentaire pour des figurines qui bougent les autres. Peut-être n'en avaient-elles pas besoin. Mais je doute que les cas où ça pourrira vraiment la vie deviennent légion.

:
Sérieusement Joss...

Si le piéton doit se remettre en formation alors l'unité a joué avant le fellcaller et elle a pas eu son +2 de mat ou son pathfinder...
Comprends tu le problème pour une faction qui est basée sur l'équilibre entre solos de buff et unités aux stats moisies ?

Si j'étais un joueur orboros, je jubilerai car rien ne vas plus vite que les lourdes en trolls sauf les piétons, mais avec les druides j'ai la possibilité de le priver du bonus pour toucher qui les rend (et encore) inquiétants, bref c la fete. (une idée parmi bcp qui me trotte dans la tête)

Vous pouvez faire genre c pas la mort, ou au contraire c le dram, ou intervenir à coté de la plaque, je persiste c'est vraiment un truc qu'il faudra prendre en compte.

Gamin:
Je confirme, je ricane déjà en pensant à EKruger ou aux druids. Dans tous les cas, je pense que tout le monde va commencer à resserrer ces formations d'unités (bon pas la peine de chouiner sur les AOE, y'a encore de quoi se placer).

N-o-N-o:

--- Citation de: Q² le 10 mai 2014 à 18:48:25 ---Vous pouvez faire genre c pas la mort, ou au contraire c le dram, ou intervenir à coté de la plaque, je persiste c'est vraiment un truc qu'il faudra prendre en compte.
--- Fin de citation ---
C'est un peu ça, on va s'adapter, mais y a clairement des conséquences.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 mai 2014 à 17:55:48 ---
--- Citer ---A la lecture de thread récents, j'aimerai bien qu'on considère pas ce thread comme un cri de terreur ou un gros coup de whine qui fait débarquer 15 personnes qui se fichent un peu du sujet mais qui ont juste envie de crier plus fort "Tout va bien".
--- Fin de citation ---

raaaaatéééééééé !!

--- Fin de citation ---
Oui lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique