WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata mai 2014

<< < (8/19) > >>

Avicenne:
Concernant la page 63. KNOCKDOWN et le changement de "cannot moove" en "cannot advance".

Cad ? Je ne vois pas concrètement en quoi ça influe les options d'une unit au sol ˆˆ

N-o-N-o:
Move n'est pas un terme de jeu, et laisse des ambiguïtés sur les push / place. Avec l'errata, pas de doute possible, tu peux push un model knockdown.

Avicenne:
Ah ok ! c'est juste une précision :) merci !

Eloi De Murphy:
Je vais dans le sens de Q² sur le sujet.
Tout à fait personnellement ça me donne juste envie de blinder mes troupes d'anti-magie. J'ai du bol, j'ai la faction faite pour ça.

Pour les Trolls c'est beaucoup plus compliqué (surtout qu'ils dépendent encore plus des buff que Menoth en général) vu qu'ils ont une tech anti-magie mollassonne (parfois compensé par le côté tanky, mais là ça ne sers à rien).

Et ce sont bien souvent les armées les plus difficiles à toucher qui ont le plus de tricks de mouvement. Avec une armée Troll qui possède une mat moyenne quand même assez mauvaise (Borka family reunion est ta solution Q²! La liste est fournie avec le sac à vomi il parait maintenant!) je comprend que ça lui fasse chier.

Bon, sinon le feat de Severius2 gagne de la saveur (il en avait besoin!) et peut-être que je vais faire des power attacks maintenant... non, probablement pas en fait.

Avicenne:
A moins que j'abuse d'un truc que je ne devrais pas, en troll on à quand meme runebreaker qui lancé par eGrissel fait une zone anti magie et animus de 9". Certes c'est sur le caster mais je trouve ça vraiment pas mal surtout que pour le coup c'est bien plus dur à tomber qu'un bouquin de menoth.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique