WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #12 Cheveu (Witch Coven) vs Lucifel888 (iRusk1)
Titi:
Ayé, moi aussi, j'ai pu regarder la vidéo en entier (ce matin, avant d'aller faire des initiations Warmachordes à une convention de jeux chez nous à Beuzac...)
C'est toujours aussi sympa de constater qu'on n'est pas le seul à se gaufrer sur les règles en tournoi ! ;D
connetable_pa:
Belle partie bravo à vous deux :D. Et merci SBTC de nous amener de telles parties :)
Petite remarque qui se veut constructive et non accusatrice :) : faut faire attention aux mouvements, des pikemens surtout, lorsqu'ils shieldwall. Tu places le premier bonhomme, qui fait ses 6 pas complets. Ensuite tu places le deuxième bonhomme, qui se retrouve en contact alors qu'il était un poil derrière. Ou à un autre moment, le deuxième n'arrive pas au contact du premier, du coup tu recules le premier. Pour moi ce reculage de gurine déjà bougée n'est pas permis. Quid?
Sirimir:
excusez moi de vous demander pardon, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... comment se fesse qu'alexia crève alors qu'elle est entourée de risen ? death magic ne devrait il pas lui sauver les miches ?
connetable_pa:
Alexia "heal" grâce à Death Magic. Or l'UA des Blood Witches Cryx, à moins de 9 pas d'Alexia, empèche de "heal" dans sa zone de commandement. Donc pas de "heal" et pouf Alexia.
Cheveu joue tellement bien qu'il anticipe des trucs qu'il ne connait pas...:P
Sirimir:
hummm je comprends mieux, merci de l'info ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique