WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #12 Cheveu (Witch Coven) vs Lucifel888 (iRusk1)

<< < (5/8) > >>

leader9-1:

--- Citation de: Lucifel888 le 16 mai 2014 à 00:49:22 ---
--- Citation de: Danewo le 15 mai 2014 à 23:04:16 ---Etant un peu néophyte de la cavalerie y a un truc que je pige pas.

Quand le leader des Bane Raider déclare une charge sur un gus derrière d'autre troupiers. Il s'arrête sur les figs devant sa cible pour faire ses impacts (jusque là ok). Les impacts ne tuent pas les cibles et après ça il traverse les figs pour arriver sur sa cible de charge ? Y a pas une histoire que si les figs sur le chemin ne sont pas détruite avec l'impact la charge est raté ?

Ou alors j'ai raté quelque chose dans les règles mais ça me parait super fort du coup O.o

Merci de m'éclairer ..

Super partie sinon. C'est toujours chouette de voir le Coven en action :)

--- Fin de citation ---

tu as raison pour la cavalerie, Mais là, il y a exception. Les bane rider sont gostly curse of shadows. ils traversèrent les intervening model.

edit suite au poste de Mc forester

--- Fin de citation ---

Donc quand on peut traverser les figs, l'échec à l'impact permet néanmoins d'accomplir son attaque de charge ?

John McForester:
Il n'y a pas de règles sur les impacts ratés. Après avoir fait tes impacts, tu finis ton mouvement. C'est tout. Après généralement c'est sûr que si tu ne tues pas la fig que tu impactes, tu continues pas grand chose de ton mouvement ;D (et donc si ta cible de charge n'est pas dans ta zone d'allonge ta charge est loupée)

John McForester:
Ca y est, je suis arrivé au bout de la vidéo, c'était vraiment pas mal. Etonné de ne pas avoir vu d'Airburst Casterkill, peut-être par excès de prudence ? ::)

Par contre pour rajouter un dernier commentaire sur les règles de cavalerie (par rapport aux bane riders) : les impact attacks, c'est seulement après avoir fait au moins 3", hors il me semble qu'à un moment un bane rider fait à peinde 2 pouces avant de traverser les pikemen, du coup il n'aurait pas eu droit à ses impacts. ;)

Merci SBTC ! :D

Lucifel888:

--- Citation de: John McForester le 17 mai 2014 à 15:22:03 ---Ca y est, je suis arrivé au bout de la vidéo, c'était vraiment pas mal. Etonné de ne pas avoir vu d'Airburst Casterkill, peut-être par excès de prudence ? ::)

Par contre pour rajouter un dernier commentaire sur les règles de cavalerie (par rapport aux bane riders) : les impact attacks, c'est seulement après avoir fait au moins 3", hors il me semble qu'à un moment un bane rider fait à peinde 2 pouces avant de traverser les pikemen, du coup il n'aurait pas eu droit à ses impacts. ;)

Merci SBTC ! :D

--- Fin de citation ---

Cheuveu a beaucoup triché avec ses bane riders. Il a faillit les jouer avec parry mais starpu l'avait déjà fait avec eyriss!  :P

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucifel888 le 17 mai 2014 à 18:32:55 ---Il a faillit les jouer avec parry
--- Fin de citation ---
Ils ont déjà Ghostly, c'est mieux ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique