WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #12 Cheveu (Witch Coven) vs Lucifel888 (iRusk1)

<< < (3/8) > >>

Danewo:

--- Citation de: John McForester le 16 mai 2014 à 07:04:58 ---Ghostly permet de traverser le terrain et ignorer les free strikes, c'est tout. J'ai ps vu le rapport hein, mais par contre avec le coven il y a veil of mist et curse of shadows pour traverser les gens.

--- Fin de citation ---
Ah oui voilà il y a curse of shadows ! Génial c'est mieux quand on comprend ^_^

Dibbouk:
Faire tous les impacts avant les attaques de chaaaaaarge Alex !!!  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Cheveu le 15 mai 2014 à 22:25:48 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 mai 2014 à 20:17:46 ---il n'y a pas le bonus de cavalerie en charge sur les attaques d'impact. ;)

--- Fin de citation ---

Non mais il y a une curse donc c'est bien mat 8. ;)
Je m'auto-cite :
"Je vais activer les bane riders, le leader va commencer, il donne un ordre de charge/course, je vais maudire l'unité direct"

--- Citation de: SHWTD le 15 mai 2014 à 20:17:46 ---Sinon, je ne vois pas la distance entre Eyriss et la poule mais si elle est à plus de 5" elle est furtive donc pas d'Abysse Stygien.

--- Fin de citation ---
Je dis bien "je vais tenter de lancer à 5", Stygian Abyss boosté sur Eyriss, c'est bon je l'ai". Je sais bien qu'on est nul avec Lucifel mais on connait tous les deux  la règle stealth quand même :D

--- Citation de: SHWTD le 15 mai 2014 à 20:17:46 ---Quand le chrono sonne, on termine ce que la figurine est en train de faire : Donc le mouvement si c'est pendant un mouvement ou l'action si c'est pendant l'action.

--- Fin de citation ---

Comme l'a dit Aljamis les règles du tournois étaient "on fini l'activation de la figurine, pas juste le mouvement/l'action en cours.

--- Fin de citation ---

J'espère que tu ne le prends pas mal, je faisais ces remarques derrière mon écran, et parfois on entend mieux vos voisins que vous. :)
J'avais oublié le curse (belle saloperie cette cavalerie)
Et effectivement, j'entend bien Aljamis dire cela mais ce n'est ni Deathclock, ni Softclock, c'est un truc entre les deux, du coup, c'est perturbant. :)

KKLN:
En parlant du curse, la portée est de 8 (le commandement du chef) mais est ce que celui ci peu faire son curse après une course/charge ratée ?

Je peux très certainement me tromper (nouveau en mkII) mais j'avais l'impression que l'activation de la figurine se terminait immédiatement après la course/charge ratée (donc pas de curse) et que l'on ne pouvait rien faire pendant le mouvement. Du coup maudire une unité dans l'idée de gagner du mouvement me paraît compliqué.

Dibbouk:
Non, le leader ne peut pas curse après course/charge ratée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique