WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By Nothing #2 - Colossals

<< < (3/9) > >>

yool1981:

--- Citer ---Yool ou le mec heureux de se présenter  Ca m'a rappelé le 5ème Élément (paye ta référence) et les interviews de Bruce Willis...
--- Fin de citation ---
J'ai ri :p.

--- Citer ---Je ne suis pas d'accord avec Yool sur la construction des listes
--- Fin de citation ---
Starpu n'était pas d'accord avec moi non plus. Q2 un peu plus il m'a semblé.
C'est une question de philosophie mais pour le coup je serais intéressé par entendre un SBN sur la construction de liste en prépa de tournoi par des gros tournoyeurs.

--- Citer ---Du genre de Gorman au hasard... Honnêtement, une fig comme ça serait un apport intéressant à Hordes en général et à Circle en particulier.
--- Fin de citation ---
Perso j'espère que l'on n'aura jamais de Gorman en Hordes. Je pense que ce solo n'aurait jamais du exister ou que Blind devrait pouvoir être retiré d'une manière ou d'une autre.
Des Colosses gérables par autre chose que la cogne je prends mais une autre figurine avec un blind à distance je pense que cela serait très dommageable pour le jeu (ou alors c'est just un blackclad et pas un Minion :p)

:
Content de voir de premiers retours positifs, j'ai écouté l'épisode, ça n'ira qu'en s'améliorant ^^.
Personne n'a l'habitude de cet exercice mais ça viendra, je suis plutôt satisfait du déroulement de l'émission, quasiment pas de personnes parlant en même temps et pourtant peu de blancs, et je pense que tout le monde a eu la parole. Je trouve le rendu plutôt pertinent.

Bien sûr nous aurions pu en dire plus mais il faut savoir se restreindre et les discussions peuvent continuer comme certains l'ont déjà commencer dans ce topic.

Je remercie les participants qui se sont prêtés au jeu et tous engagés à venir débattre ici sur ce sujet :)

Je pense que nous conserverons ce format par invités mais en changeant les intervenants en fonction des sujets abordés.
Si vous voulez voir des sujets abordés, des interviews ou d'autres choses, tout est possible je pense, ceci reste expérimental cependant, ce qui compte étant que cela soit pertinent et intéressant pour un max de personne.

A bientôt.

Valorel:

--- Citation de: GRUXXKi le 27 mai 2014 à 17:13:06 ---Il a pas reach l'archangel? Il me semblait que tous les colosses/garagant l'avait de base. On a donc bien 11" de charge et non 9.5".

--- Fin de citation ---

Si, tu as parfaitement raison.

baldur59:
Les BE , dont justement vous avez parlé , serait un sujet interessant je pense et cela n'a pas encore traité il le semble ?

N-o-N-o:
C'est marrant, des que j'entend mon nom, j'entend Butcher3 derrière  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique