WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Spell Ward/Banishing Ward et take back

<< < (6/7) > >>

leader9-1:
"Des ordures", "des nazis" (terme qu'on invoque un peu trop souvent à mon goût ces temps-ci sur le forum), s'il fallait qualifier ainsi tous les joueurs qui m'ont empêché de faire un take back récemment, la communauté des joueurs de WM/H serait vraiment pourrie...

On dit "no take back". Never. Ever. Moi je suis, j'essaie en tous cas (à mon corps défendant : je fais plein d'erreurs et mon jeu n'est pas assez "clean"). Puis on me dit : "attends, tu vois, gentleman, tout ça..."
Alors maintenant, quid ? 

yool1981:

--- Citer ---"Des ordures", "des nazis" (terme qu'on invoque un peu trop souvent à mon goût ces temps-ci sur le forum)
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord avec toi là-dessus.

--- Citer ---On dit "no take back". Never. Ever.
--- Fin de citation ---
Tant que les dés n'ont pas roulé, qu'aucune fig n'a été déplacée, qu'aucun n'effet n'a été résolu, le take back n'a pas d'incidence sur la partie. Pour le Stealth, la cible est valide et le gars rate automatiquement (donc pas de dés mais effet résolu). Du coup c'est pour ça que la première fois, je rappelle à mon adversaire que la fig a Stealth et que donc son action rate s'il ne change pas de cible. La deuxième fois niet en tournoi, l'action rate et puis c'est tout.
Pareil pour le prowl, la DEF de mes gars sous camouflage et Fog of War. Première fois ok tu ne te rappelais plus qu'ils étaient quasi intouchables, deuxième fois niet.

Pour le Spell Ward c'est plus vicieux parce que la cible n'est pas valide de base.

Perso j'ai déjà du mal à retenir les règles de mes figs, je n'attends pas non plus que l'adversaire les connaisse par coeur.

Portal:

--- Citation de: leader9-1 le 06 juin 2014 à 11:12:58 ---"Des ordures", "des nazis" (terme qu'on invoque un peu trop souvent à mon goût ces temps-ci sur le forum)

--- Fin de citation ---

L'ordure en question c'était moi et la partie date d'hier. En fait, c'était un clin d'yeux à mon adversaire. Qui m'a puni identiquement plus tard.
:)

leader9-1:

--- Citation de: yool1981 le 06 juin 2014 à 11:27:53 ---
--- Citer ---"Des ordures", "des nazis" (terme qu'on invoque un peu trop souvent à mon goût ces temps-ci sur le forum)
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord avec toi là-dessus.

--- Citer ---On dit "no take back". Never. Ever.
--- Fin de citation ---
Tant que les dés n'ont pas roulé, qu'aucune fig n'a été déplacée, qu'aucun n'effet n'a été résolu, le take back n'a pas d'incidence sur la partie. Pour le Stealth, la cible est valide et le gars rate automatiquement (donc pas de dés mais effet résolu). Du coup c'est pour ça que la première fois, je rappelle à mon adversaire que la fig a Stealth et que donc son action rate s'il ne change pas de cible. La deuxième fois niet en tournoi, l'action rate et puis c'est tout.
Pareil pour le prowl, la DEF de mes gars sous camouflage et Fog of War. Première fois ok tu ne te rappelais plus qu'ils étaient quasi intouchables, deuxième fois niet.

Pour le Spell Ward c'est plus vicieux parce que la cible n'est pas valide de base.

Perso j'ai déjà du mal à retenir les règles de mes figs, je n'attends pas non plus que l'adversaire les connaisse par coeur.

--- Fin de citation ---

Mon yoolounet, tu es beaucoup trop tendre. Est ce pour ça que tu joues moins ou que tu trouves le game "ennuyeux" ?

yool1981:
Lol je suis obligé d'être tendre vu les bétises que je fais de mon côté !
Sinon je joue moins parce que j'ai moins de temps, que je peins et que je suis devenu polygamer (je partage ma vie de hobbyiste entre Warmahordes et Malifaux maintenant, je ne suis plus le geek d'un seul jeu :p).

Mais bon, j'aimerais bien la suite de l'explication de notre Monsieur Cagoule concernant ce topic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique