BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Débat sur les présentations
N-o-N-o:
Je doit avouer Starpu, que j'avais pas vu les choses sous cet angle. Et je dirais même que ton point de vue est sensé.
Notamment, j'ai beaucoup de mal avec les posts blindés de fautes.
Par contre, le sentiment que j'ai (en tout cas, mon ressenti), c'est que la demande de présentation est souvent quelques peu cavalière ;)
Pierro:
--- Citation de: Starpu le 15 juin 2014 à 23:30:30 ---mais perso, j'ai pas envie de devenir opérateur hotline.
--- Fin de citation ---
"Allo, ici Paris !"
SunHunter:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2014 à 10:13:03 ---Je doit avouer Starpu, que j'avais pas vu les choses sous cet angle. Et je dirais même que ton point de vue est sensé.
--- Fin de citation ---
La différence étant que, notamment, l'orthographe correct fait partie de la charte ! ;)
--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2014 à 10:13:03 ---Par contre, le sentiment que j'ai (en tout cas, mon ressenti), c'est que la demande de présentation est souvent quelques peu cavalière ;)
--- Fin de citation ---
J'ai ce ressenti aussi. Ce qui contribue pour ma part à ma prise de position "avocat de diable" en défense de l'oppressé ! ;D
SunHunter -
skyller:
--- Citation de: SunHunter le 16 juin 2014 à 12:00:46 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2014 à 10:13:03 ---Je doit avouer Starpu, que j'avais pas vu les choses sous cet angle. Et je dirais même que ton point de vue est sensé.
--- Fin de citation ---
La différence étant que, notamment, l'orthographe correct fait partie de la charte ! ;)
--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2014 à 10:13:03 ---Par contre, le sentiment que j'ai (en tout cas, mon ressenti), c'est que la demande de présentation est souvent quelques peu cavalière ;)
--- Fin de citation ---
J'ai ce ressenti aussi. Ce qui contribue pour ma part à ma prise de position "avocat de diable" en défense de l'oppressé ! ;D
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Je doit faire partie de ceux que tu déteste.
A l'orthographe déplorable, et qui arrive a la massacrer même en parlant.
Doit on être banni du forum pour des faute d'orthographe, conjugaison, grammaire.
les forum sont ils reservé à une élite du "beau" français?
Je fait l'effort d'être compréhensible, bien que je sache que je massacre les règles de français élémentaire.
PS: et les correcteur ne les éliminent pas toutes
SunHunter:
--- Citation de: La Charte ---Afin de préserver un certain confort de lecture, nous vous rappelons que le langage SMS est proscrit sur ce forum. De même, un effort sur l’orthographe est également demandé.
--- Fin de citation ---
Tu es donc sauf, mon bon Skyller ! ;D
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique