WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

c'est moi ou Privateer presse nous vend des figurines mal moulé?

<< < (5/9) > >>

Portal:

--- Citation de: Luffy76300 le 19 juin 2014 à 10:43:16 ---car oui j'essaie de m'améliorer et donc même si je sais bien que ça vos coûts énormément je vous remercie de me corriger.

--- Fin de citation ---

J'auraiS dit que je t'encourage même à poster régulièrement, il y a des choses que je trouve très rafraîchissantes (photos, l’égerment).

--- Citer ---et vue que maintenant je les ai presque tous monter je ne vais pas pouvoir dire à privateer presser qu'il n'était pas dans le sachet à l'ouverture

--- Fin de citation ---

C'est la magie de PP : ils ont tendance à bien assumer leurs boulettes. Donc tu peux tout à fait faire une demande pour pièce manquante. Invoquons tous ensembles SheuWeuTeuDeu pour qu'il explique comment faire.

Nefer:

--- Citation de: Allan255 le 19 juin 2014 à 10:27:01 ---GW je sais pas ...
Mais pour jouer assez régulièrement avec du Malifaux, Infinity ou même Eden, je suis super déçu de la qualité des figurines PP et complètement dégouté de leur espèce de lubie de vouloir mélanger métal et plastique dans une même figurine déjà complètement bancale.

--- Fin de citation ---

GW fait des kit plastiques de super qualité (je ne parle pas de failcast....), c'est bien leur meilleur atout en ce moment... :-\ 

Pour avoir commencé PP il y à peu, et avoir monté du plastique et du métal, des fig récentes (obstructors) et d'autres moins, le boulot de préparation/montage est énorme, voir excessif sur les fig PP. Les lignes de moulage au milieu d'un visage, ou un léger décallage entre les 2 parties d'une fig, c'est n importe quoi, et le prix des figs relativement élevé nous fait nous attendre à quelque chose de bien mieux.
Mais la qualité finale et de détails, une fois les figs montées et peintes, est, j'aurais tendance à dire, légèrement supérieure à GW.

Il suffit de ne pas s'en contenter, et au moindre problème, envoyer ça en SAV, plus il y aura de retours et peut-être que PP sera plus vigilant à long terme.

De toute manière, je pense que beaucoup jouent à warmach pour le jeu plus que pour les figs  :P

yool1981:
Luffy, envoie un email au SAV (si tu as acheté en France c'est VG qui s'en occupe je crois, sinon tu dois avoir un petit papier dans la boîte avec l'adresse).
Perso mon dernier problème était avec l'UA Skinwalker et j'ai reçu très vite les pièces manquantes (même chose avec le bras manquant de mes manniquins). Même si tu as déjà monté presque tous tes stormblades ils devraient t'aider.

Sinon je suis comme Allan, ayant régulièrement dans les mains des figs d'autres gammes, je trouve les figs PP franchement en dessous. Et leur plastique est ignoble, j'ai du clouer mon Woldwrath au socle parce que tiger et renforcer à la green stuff ne suffisaient pas.

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 19 juin 2014 à 12:37:27 ---Sinon je suis comme Allan, ayant régulièrement dans les mains des figs d'autres gammes, je trouve les figs PP franchement en dessous. Et leur plastique est ignoble, j'ai du clouer mon Woldwrath au socle parce que tiger et renforcer à la green stuff ne suffisaient pas.

--- Fin de citation ---
Les colosses/Gargants sont en résine hein... pas en plastique ;)

Luffy76300:
d'accord je vais voir ça alors merci beaucoup mais effectivement le sujet peux reste pour parler de la qualité des figs ... :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique