WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
c'est moi ou Privateer presse nous vend des figurines mal moulé?
Jack:
Exact, comme quoi a force de lire des énormités ::)
manu74:
--- Citation de: Jack le 18 juin 2014 à 21:29:49 ---
--- Citer ---pour quelque chose qui n'en vaut pas le prix
--- Fin de citation ---
Sans déconner, il m'as fallu presque 20 minutes pour décoder et faire une traduction partielle.
Dans le corps de ton message, tu ne demandes même pas comment "résoudre ton soucis", mais exposes juste ton problème et ta déception.
Corrige toi, refaist une lecture de tes messages, respecte tes interlocuteurs en essayant d'utiliser un français courant et peut-être trouverons nous l'envie de t'aider mais FAIS DES EFFORTS!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Feldun ---Peux tu faire un effort au niveau de l’orthographe et de la ponctuation?
--- Fin de citation ---
Jack : 6 fautes en 3 phrases. C'est dommage t'avais le bon nombre de 's' mais pas aux bons endroits :o
Feldun : il existe aussi une chose appelee "la grammaire" ::)
Manu : n'a pas d'accent sur son clavier Dvorak :P
Merci Messieurs, j'ai bien ri ;D
Joss:
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : https://www.facebook.com/bescherelletamere?fref=ts
Portal:
--- Citation de: Joss le 19 juin 2014 à 07:30:17 ---Je n'aurais qu'une seule chose à dire
--- Fin de citation ---
Celui-là est plus tricky et je n'en suis pas sûr. Je ne pense pas qu'on soit sur un conditionnel passé ?
Arf, on rigole bien.
Mais c'est sûr que les gurines PP sont parfois... décevantes.
Joss:
--- Citation de: Portal le 19 juin 2014 à 08:02:19 ---
--- Citation de: Joss le 19 juin 2014 à 07:30:17 ---Je n'aurais qu'une seule chose à dire
--- Fin de citation ---
Celui-là est plus tricky et je n'en suis pas sûr. Je ne pense pas qu'on soit sur un conditionnel passé ?
--- Fin de citation ---
C'est du conditionnel présent mon cher Portal, et y a bien un "s" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique