WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 18 Hold the line
Q²:
Déjà merci à Crxou d'avoir préciser que blinding light ne marche que sur du warrior, je me suis planté sur ce coup là ^^
J'aimerai juste revenir sur la résistance des trolls, dans la liste à part le tough coûte assez cher, on a 2 lourdes d'armure moyenne et au faible nombre de pvs et justement rien ne permet de booster ces valeurs, pas de transmute, pas pierre donc je pense pas qu'on puisse parler de résistance enfin rien de plus qu'une autre armée.
Et on voit bien que 3 sentinelles pètent une lourde en charge.
Je pense que ma liste est plutot proche de celle d'autre armées, piétons à arm 14-5, dont faux multi pv, lourdes à 18 d'arm et aucune des choses traditionnelles des listes trolls, pierre, janissa, earth, mulg, whelps.
Si je devais dire du bien du joueur troll, mais j'ai du mal c'est quand même un connard, je dira qu'il s'est pas trop mal demerdé pour gérer les menaces dans le bon ordre et pas s'offrir au joueur elfe, a su capitaliser sur les tough innattendus des fenns et s'est accroché. Ensuite Crxou le dit la partie s'est aussi joué dans sa tête, trop de pression !!!
Adrezo:
Salut,
Alors moi je ne commenterai pas la game j'ai pas encore finit la vidéo, mais ta voix n'est pas assez forte. La musique est beaucoup plus forte. Il faudrait que tu ajoutes un petit quelques chose pour booster ta voix (double la piste, met un compresseur bien chargé ou encore un maximiser) ^^
Niveau image nickel :)
HudsonH:
Bien sympa, je me suis régalé^^
Valorel:
Moi je trouve ça nickel de bien commencer avec une bonne chanson des beatles! Ca pose bien l'ambiance.
Je précise que c'est une blague, hein
La partie est sympa, un peu gâchée par les erreurs de jeu, qui peuvent arriver à tout le monde.
J'aime bien ton analyse des elfes et D'issirya, qui m'a l'air objective et réaliste, je te rejoins en ce qui la concerne.
Bref, sympa même si j'ai du mal avec le format Vassal (sans doute parce que je ne pratique pas le programme)
baldur59:
Merci Quentin.
Du bon boulot avec ce CR de très bonne qualité , on oubliera vite les erreurs et on ne retiendra qu une excellente partie d'attrition avec 2 joueurs expérimentés et donc 2 jeux de grandes qualités.
Pas de ktc mais du scenar joué des 2 côtés ça s'est bon.
Je ne vois que du bon de cet épisode.
Bravo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique