WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 18 Hold the line
Q²:
@Adrezo
Ma musique d'intro dure 20 sec lol j'ne remet pas après.
Ensuite ce sera le cas à chaque fois, pour ceux qui n'auraient pas remarqué les titres des CN sont toujours des titres de chansons plus ou moisn adaptées.
Il s'agit aussi d'un clin d'oeil à la période d'or vassal avec Zoro et Bombance où l'on était joueur et critique musicale, on rigolait vachement ça me manque d'ailleurs...
@Valorelfe
Cn aura toujours le format Vassal, j'en suis désolé, il faut savoir que cette année par exemple je n'ai joué avec mes figs qu'en tournoi, tout le reste c'est du vassal.
@Baldur
TU me rappeles que je voulais aussi souligner que c'est une partie typique à mon niveau, j'irai pas jusqu'à dire expérimenté et de qualité, y a cryxou quand même ;) lol ;)
Et que cela illustre le fait dont nous parlions dans le sbn3, le ktc est anedoctique arrivé à un certain niveau, ici à aucun moment je n'ai envisagé d'attaquer Issyria et cryxou a simplement saisi une occasion de faire quelque dégâts à gunny mais les options d'assassinat ont été bloqué des deux cotés tout au long de la partie.
kimono:
super CN comme dab,merci à Cryxou et Quentin pour le suspense
ce format vassal passe vraiment très bien
ça fait des parties claires et le son est toujours audible (idéal pour apprendre)
ça rassure de voir que même des joueurs confirmés font encore des boulettes sur les règles
vite le prochain............ :P
Adrezo:
Enfin j'ai trouvé ça cool la zic d'introduction. Mais ce que je disais c'est que la ou j'écoutais j'entendais bien la musique mais ta voix après était trop faible. C'est juste cette différence de niveau qui m'a fait tique.
Titi:
Une bien belle partie ! Merci Quentin pour ce numéro de Critical Nothing (et à Cryxou pour s'être dévoué en adversaire).
C'est instructif pour moi vu que je ne croise pas souvent du Scyrah...
Et pour les erreurs de jeu, pas de soucis ! Je ne pense pas qu'elles deviendront légendaires comme un warjack léger qui trample ou une Eiryss avec Parry... ;) :P
leader9-1:
Hello,
Le meilleur réside bien sûr dans la musique d'intro avec DJ Q² aux manettes.
Pour l'avenir, je propose d'autres titres qui arrachent du gros son :
. le Youki (richard Gotainer)
. En rouge et noir (Jeanne mas)
. Femmes que j'aime (JL Lahaye)
. Merci patron
. et bien sûr, "avoir un bon copain"
Pour l'analyse, j'ai du mal à voir dans l'absence d'attaques une vraie faiblesse à Issirya. On termine rarement une partie caster contre caster.
Dans la partie, à un moment, le Fell Caller spray deux elfes sans placer son gabarit sur le centre de l'un d'aux mais de façon à ce qu'il touche (opportunément) les deux socles en même temps.
Sinon, comm d'hab' je suis fan.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique