WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah
Krimir:
--- Citation de: Kaelis le 01 juillet 2014 à 14:31:14 ---
--- Citation de: Krimir le 01 juillet 2014 à 12:30:30 ---
--- Citation de: valorel le 01 juillet 2014 à 11:33:13 ---
--- Citation de: Q² le 01 juillet 2014 à 10:44:51 ---@Valorel, de 1 merci pour tes précisions enrichissantes de 2 j'ai beau retourner la question dans tous les sens et avoir maintenant bcp plus d'élément d'infos : les elfes restent des gros loosers :)
--- Fin de citation ---
Ce qui me rassure, c'est que plus je lis du fluff (grâce en grande partie à vous qui m'en donnez l'envie) et plus au final on réalise que TOUTES les factions sont des loosers!, Tiens, j'en prends un bon exemple:
--- Fin de citation ---
Bah chez Cryx ont le vit plutot bien ^^
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, officiellement sur TV Shard, Terminus a glissé et s'est empalé sur Quicksilver MK3 de Stryker, il était pas du tout en train de prendre cher ^^
--- Fin de citation ---
*Mode Mauvaise foi on*
C'est parce qu'on sait pas encore que c'est un plan machiavelique de Asphy c'est tout.
C'etait prevu quoi :)
*Mode Mauvaise foi off*
rem:
--- Citation de: Conar le Barban le 01 juillet 2014 à 13:28:47 ---
--- Citation de: Raistlin le 01 juillet 2014 à 13:24:30 ---Et on a du pétrole, bientôt tout le monde viendra chez nous et on rachètera les équipes de foot de caspia et korsk.
--- Fin de citation ---
Ah mais c'est une bonne question ça, y'a du sport dans les IK ?
--- Fin de citation ---
Le Grind ;D ;D ;D ;D
Rem
Conar le Barban:
--- Citation de: rem le 01 juillet 2014 à 18:44:37 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 01 juillet 2014 à 13:28:47 ---Ah mais c'est une bonne question ça, y'a du sport dans les IK ?
--- Fin de citation ---
Le Grind ;D ;D ;D ;D
Rem
--- Fin de citation ---
¿ Qué ?
ZergSpirit:
http://privateerpress.com/grind
Raistlin:
Deux petites questions :
Sur Goreshade, il a une conversation avec Nyssor lorsqu'il veut le tuer, ce dernier ne lui dit pas un truc du genre : Ton idée (tuer les dieux) est pas fausse mais ça marche pas exactement comme ça ? J'ai souvenir d'avoir lu un truc comme ça, mais je ne me souviens plus trop le texte exact ni ou j'ai pu lire ça. Est ce que l'on en sait plus ?
Dans la série les elfes sont des champions: Nyssor n'avait pas envoyé des messagers avec une solution pour résoudre le problème des enfants sans âmes ? Messagers qui se sont faits refouler à l'entrée de Ioss pour cause de baskets et de peau tirant trop sur le bleu ? Maintenant qu'il est revenu, il leur a donné la solution (j'ai pas encore lu vengeance) ? Et les Nyss, ils le prennent comment que Nyssor retourne en ios ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique