WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah

<< < (12/19) > >>

Valorel:

--- Citation de: Raistlin le 02 juillet 2014 à 10:06:50 ---Sur Goreshade, il a une conversation avec Nyssor lorsqu'il veut le tuer, ce dernier ne lui dit pas un truc du genre : Ton idée (tuer les dieux) est pas fausse mais ça marche pas exactement comme ça ? J'ai souvenir d'avoir lu un truc comme ça, mais je ne me souviens plus trop le texte exact ni ou j'ai pu lire ça. Est ce que l'on en sait plus ?
--- Fin de citation ---

La réponse de Nyssor est un peu plus ambiguë, mais laisse entendre que c'est bien la présence des Dieux dans le monde physique qui cause leur affaiblissement. Mais il dit surtout que Goreshade fait fausse route et qu'il est complètement zinzin. Faudrait-il un rituel? Un pont entre les mondes? Ce qu'on en comprend c'est qu'il faut les faire partir, mais pas en les tuant.

--- Citer ---Dans la série les elfes sont des champions: Nyssor n'avait pas envoyé des messagers avec une solution pour résoudre le problème des enfants sans âmes ? Messagers qui se sont faits refouler à l'entrée de Ioss pour cause de baskets et de peau tirant trop sur le bleu ? Maintenant qu'il est revenu, il leur a donné la solution (j'ai pas encore lu vengeance) ? Et les Nyss, ils le prennent comment que Nyssor retourne en ios ?

--- Fin de citation ---

Je crois plutôt que c'était pour sauvegarder l'énergie de Scyrah mais il me semble que là aussi, puisque les messagers sont tous morts, on ne connait pas la nature exacte du message, juste la trame générale. Le fluff dit "un message personnel de Nyssor concernant la situation désespérée de Scyrah"
Et oui, cette bande de crétins les ont refoulé sans les écouter.

Un des plus gros griefs des joueurs elfes avec vengeance, c'est que justement, on entend pas du tout parler des conséquences du retour de Nyssor, ni pour eux, ni pour les survivants Nyss. C'est très con, parce que je pense que c'est un bien plus gros bouleversement que l'attaque des skorne. C'est quand même le retour d'un de leurs Dieux.

Deux choses à noter quand même:
- Je ne suis pas d'accord avec l'interprétation de Hudson sur la mort des Dieux: pour moi rien ne prouve qu'ils soient morts. Je rejoins plutôt Rem et je pense qu'au moins une partie d'entre eux sont vivants, prisonniers, perdus ou en catatonie. Les seekers les recherchent autant qu'ils recherchent une solution mystique à leurs problèmes. Ayianna par exemple est une seeker qui a eu des indices la faisant penser qu'un ou plusieurs Dieux disparus seraient en territoire Cryx (c'est dans son fluff perso dans le forces of mercenaire)

- Les Nyss qui fuient Everblight ne vont de loin pas tous en Ios... Personnellement, ça m'interpelle, et je me demande bien pourquoi... Beaucoup vont au khador ou au cygnar... La logique voudrait pour moi qu'ils se cachent chez leurs cousins. Pourquoi ne pas le faire?

Conar le Barban:

--- Citation de: valorel le 02 juillet 2014 à 10:36:35 ---- Les Nyss qui fuient Everblight ne vont de loin pas tous en Ios... Personnellement, ça m'interpelle, et je me demande bien pourquoi... Beaucoup vont au khador ou au cygnar... La logique voudrait pour moi qu'ils se cachent chez leurs cousins. Pourquoi ne pas le faire?
--- Fin de citation ---
Moi je dirais pour ça :

--- Citer ---Et oui, cette bande de crétins les ont refoulé sans les écouter.
--- Fin de citation ---
:D

--- Citer ---Ayianna par exemple est une seeker qui a eu des indices la faisant penser qu'un ou plusieurs Dieux disparus seraient en territoire Cryx (c'est dans son fluff perso dans le forces of mercenaire)
--- Fin de citation ---
Qu'elle vienne ça va bien se passer !

Froutch:
Et donc en fait Toruk ne dort pas, il joue aux échecs avec les autres dieux elfes !!!! 

Cherchez plus et mourrez en paix saleté d'oreilles pointus...  ;)

Raistlin:

--- Citation de: valorel le 02 juillet 2014 à 10:36:35 ---
--- Citer ---Dans la série les elfes sont des champions: Nyssor n'avait pas envoyé des messagers avec une solution pour résoudre le problème des enfants sans âmes ? Messagers qui se sont faits refouler à l'entrée de Ioss pour cause de baskets et de peau tirant trop sur le bleu ? Maintenant qu'il est revenu, il leur a donné la solution (j'ai pas encore lu vengeance) ? Et les Nyss, ils le prennent comment que Nyssor retourne en ios ?

--- Fin de citation ---

Je crois plutôt que c'était pour sauvegarder l'énergie de Scyrah mais il me semble que là aussi, puisque les messagers sont tous morts, on ne connait pas la nature exacte du message, juste la trame générale. Le fluff dit "un message personnel de Nyssor concernant la situation désespérée de Scyrah"
Et oui, cette bande de crétins les ont refoulé sans les écouter.

--- Fin de citation ---
Ah oui c'était ça. Merci pour les réponses.

--- Citation de: valorel le 02 juillet 2014 à 10:36:35 ---- Je ne suis pas d'accord avec l'interprétation de Hudson sur la mort des Dieux: pour moi rien ne prouve qu'ils soient morts. Je rejoins plutôt Rem et je pense qu'au moins une partie d'entre eux sont vivants, prisonniers, perdus ou en catatonie. Les seekers les recherchent autant qu'ils recherchent une solution mystique à leurs problèmes. Ayianna par exemple est une seeker qui a eu des indices la faisant penser qu'un ou plusieurs Dieux disparus seraient en territoire Cryx (c'est dans son fluff perso dans le forces of mercenaire)

--- Fin de citation ---
Pour les dieux non morts, je suis plutôt d'accord, et ça rejoint la théorie de la conspiration de Thamar.

Donc, si je résume, Eyriss dit : "J'ai vu le glaçon, il est au Khador, allons y !", tout le monde y va. Par contre Ayianna a des indices concernant la présence de plusieurs des autres dieux elfes chez cryx et personne fait rien ?  Les mecs qui se prennent une branlée par les skornes, ça va être compliqué pour eux d'aller attaquer Cryx, ça je comprends.  ;) Mais bon, ils envoient pas des espions ? Goreshade serait couillon à ce point à aller chercher nyssor en Ios alors que tous les autres sont dans sa patrie ? Et Ayianna, au lieu de faire chier les ménites à filer des tirs magiques, elle a avancé dans son enquête ?

Valorel:

--- Citation de: Raistlin le 02 juillet 2014 à 11:06:15 ---Donc, si je résume, Eyriss dit : "J'ai vu le glaçon, il est au Khador, allons y !", tout le monde y va. Par contre Ayianna a des indices concernant la présence de plusieurs des autres dieux elfes chez cryx et personne fait rien ?  Les mecs qui se prennent une branlée par les skornes, ça va être compliqué pour eux d'aller attaquer Cryx, ça je comprends.  ;) Mais bon, ils envoient pas des espions ? Goreshade serait couillon à ce point à aller chercher nyssor en Ios alors que tous les autres sont dans sa patrie ? Et Ayianna, au lieu de faire chier les ménites à filer des tirs magiques, elle a avancé dans son enquête ?

--- Fin de citation ---

C'est un peu plus complexe ^^

Eyriss, comme Ayianna, avait des rumeurs sur Nyssor, elle est allée vérifiée toute seule, elle l'a vu: GO GO GO!!
Ayianna n'a, à ma connaissance, aucune confirmation de ses pistes. Tant qu'elle n'en aura pas, les elfes ne bougeront pas. Si ça se confirme par contre... Donc, c'est bien elle l'espion envoyé  ;) (sont un peu couillons, mais pas complètement quand même)

Pour Goreshade, si tu te penches sur le fluff Cryx, tu verras qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans cette faction ^^ C'est sans doute une de celles où il y a le plus de coups de couteaux dans le dos, de dissimulation et de coups tordus. De plus, rien n'indique que le(s) Dieu(x) sont au main de Toruk, ni même que les Cryx ait la moindre idée de leur éventuelle présence. Il peut très bien être caché au fin fond d'un souterrain à l'insu de tous les squelettes qui font la fête au dessus.

Pour l'enquête, elle avancerait sans doute plus vite si les gens arrêtaient de la jouer dans la moitié de leurs listes  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique