WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah

<< < (13/19) > >>

Nicoco:

--- Citation de: valorel le 02 juillet 2014 à 11:14:28 ---
Pour l'enquête, elle avancerait sans doute plus vite si les gens arrêtaient de la jouer dans la moitié de leurs listes  >:(

--- Fin de citation ---

Heureusement qu'on ne confie pas d'enquête à Gorman ou à Pipo, ils avanceraient encore moins...

Pour revenir sur le Fluff, j'ai encore plus apprécié celui ci que les autres car c'est là que j'ai appris le plus.

Merci les gars

Raistlin:
Et puis Pipo dans le genre espion discret !  ;)

HudsonH:
Moi je suis content, il y a pleins de gens qui discutent du fluff ^^, et pleins de monde pas d'accord avec moi et qui argumentent, c'est encore mieux :D

rem:

Pour les suppositions sur les dieux elfes, je pense qu'on ne doit pas y réfléchir dans un contexte de cohérence au sein des Iron Kingdoms.
 La plupart des cas qu'on évoquent, présence de dieux elfes en territoire Cryx, motivation d'Ayana, et autres ne sont pas défini plus que ça par PP. Ce sont des options qu'ils gardent sous le coude afin de nourrir l'histoire de leur monde, et de fournir des événements marquants en cas de nécessité commerciale. C'est ce que j'appelle "l'effet stagiaire", en cas d'urgence, on peut écrire n'importe quoi sur le BG et le caler avec l'histoire ancienne. Il y a beaucoup de choses dans le fluff très flous, pas par flegme, mais par volonté créatrice.
 Cela n'enlève rien à la qualité général du background des Iks, plus original qu'il n'y paraît.

Rem

Titi:

--- Citation de: rem le 02 juillet 2014 à 18:49:06 ---Cela n'enlève rien à la qualité général du background des Iks, plus original qu'il n'y paraît.

--- Fin de citation ---
Et ouaip !

Je me suis enfin écouté celui-ci. Du bien bon boulot. Je m'amuserai peut-être à la traque des erreurs un autre jour...  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique