WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah
Titi:
Allez hop, je fais mon pénible et signale un petit détail :
- Le pauvre bébé sans âme qui se fait fracasser le crâne au sol par Ghyrrshyld/Goreshade est l'enfant de son cousin, pas le sien (sympa pour la famille :P)...
Ce qui est ballot c'est que le bouquin d'armée de la Retribution ne fait pas mention de la baston des elfes contre Everblight et donc on n'a pas la date exacte de l'exil de son athanc. :'(
A moins que ça soit précisé ailleurs ?
Valorel:
--- Citation de: Titi le 03 juillet 2014 à 20:24:19 ---Allez hop, je fais mon pénible et signale un petit détail :
- Le pauvre bébé sans âme qui se fait fracasser le crâne au sol par Ghyrrshyld/Goreshade est l'enfant de son cousin, pas le sien (sympa pour la famille :P)...
Ce qui est ballot c'est que le bouquin d'armée de la Retribution ne fait pas mention de la baston des elfes contre Everblight et donc on n'a pas la date exacte de l'exil de son athanc. :'(
A moins que ça soit précisé ailleurs ?
--- Fin de citation ---
Exact pour le bébé, j'avais oublié de le signaler.
Pour la baston elfe/dragin, ça se passe en 390 ;)
Titi:
Merci Valorel ! :)
Par curiosité, c'est indiqué où ?
Valorel:
C'est indiqué à deux endroits, dans le no quarter 53, mais je sais plus où est la seconde source... Faut que je vérifie dans le force book everblight, mais je ne crois pas que ce soit dedans. J'ai la mémoire qui flanche.
La source la plus rapide, c'est le no quarter (allez, je vais jusqu'au bout pour te faciliter la vie: c'est page 44) :)
Je peux chercher l'autre endroit où je l'ai lu si tu en as besoin ;)
Ca veut aussi dire que notre ami Everblight est resté genre 215 années à l'état d'athanc... Ce qui explique en partie pourquoi il a un petit pet au casque ;D
Et on peut se demander dans quel état sera le "champion" de l'alliance des dragons qui est trimballé depuis je sais pas combien de suppléments et qui est emprisonné depuis beaucoup plus longtemps!
Titi:
J'ai retrouvé la seconde source : le Guide du Monde (mais il faut capter que Everblight y a été traduit par Nefastern... :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique