COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Interview des vieux de la vieille.

<< < (7/31) > >>

Bubu:
Je dois avoir dans un coin de ma bibliothèque le numéro précédent avec un article dans les previews qui parle d'un jeu à venir qui va faire parler de lui. On voit des petites photos avec les 4 bg warmachine. La preview indique aussi que c'est une boite toulousaine qui va s'occuper de distribuer le jeu en France. Pour la communauté de la Team Toulouse que nous sommes, on va pas rater le coche. 1 ou 2 mois après, on met de coté Conf' pour se lancer...

dv8:

--- Citation de: rem le 01 juillet 2014 à 14:23:30 ---Au tout début, les tournois étaient rare et précieux. Je me rendais à la GNF juste pour faire des parties informelles contre des adversaires inconnus (remenber, Gamin).
--- Fin de citation ---

J'me permet d'intervenir du coup aussi en tant qu'ancien parceque j'aime beaucoup cette phrase.
Si je me souviens bien, Warmach a la GNF ca ne date pas de 2008 mais de bien avant d'avant genre 2004-2005 pour le premier tournois (j'y étais et Joss aussi mais je ne me souviens plus de la date).
Et Rem on a du s'affronter dans un tournois a Besançon la même année dans un bar accoudé a je ne sais plus qu'elle boutique.
Mine de rien entre mi-2003 et 2005 j'ai du faire un peu plus d'une demi douzaine de tournois.
Dans tous les cas que de bon souvenirs.

Pas mal Bubu le coup de la preview ;) . Tu te rappelle le nom de la boite?

Bubu:
Bin oui, Millennium...^^

Si j'oublie ça, alzheimer direct... ;D

dv8:
Alors la pour le coup ça me dit vaguement quelque-chose mais alors très vaguement  ::)

(j'avais complètement zappe cette épisode de l'histoire)

Zoroastre:

--- Citation de: dv8 le 02 juillet 2014 à 09:41:40 ---Puisque Dark en parle: avant l’été 2003 sort en kiosque le magazine Ravage avec en encart les QSR de Warmachine en Français (traduit par Laurent Duclos il me semble). Vous vous souvenez de ce numéro, de sa couverture et si vous aviez testé ces règles ?

--- Fin de citation ---

Plus que les QSR ce qui m'a marqué c'est la présentation du jeu et le rapport de bataille à quatre dans un numéro ultérieur. Au final c'est ça, et l'implication de Sylvain Clément dans le bousin qui m'avaient décidé à acheter le livre de règles puis à tester le jeu.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique