COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Interview des vieux de la vieille.
Zoroastre:
--- Citation de: dv8 le 03 juillet 2014 à 03:08:06 ---Votre première partie de Warmachine c’était quant, ou et avec quel BG ?
Vous vous rappelez du premier événement qui vous a fait quitter votre salon pour aller jouer a Warmachine avec des inconnus ?
--- Fin de citation ---
J'ai plus ou moins démarré en m'inscrivant sur la première version de BG (avant le changement de serveur) et en prenant contact avec les Parisiens qui pouvaient bouger ou recevoir chez eux, ça devait être en mars-avril 2004. On a pas mal joué avec des pions avec mon partenaire de jeu habituel d'alors, Cygnar contre Menoth, avant que je n'achète le BG Cryx. S'en sont suivies pas mal de parties à Troll2Jeux au format BG, et chez PremierGraou, un des cadres de l'époque, en 350 puis 500 points. Rien de vraiment exceptionnel genre origines de super-héros ;)
Z.
rem:
Première partie en BG, dans mon salon, avec presque aucun décor. BG Khador VS BG Khador (avec Vlad).
Première sortie, le Steam & Fury, je ne suis pas sûr de la chronologie, mais j'ai fait aussi une GNF en 2005.
Rem
Dark:
--- Citation de: dv8 le 03 juillet 2014 à 03:08:06 ---Votre première partie de Warmachine c’était quant, ou et avec quel BG ?
Vous vous rappelez du premier événement qui vous a fait quitter votre salon pour aller jouer a Warmachine avec des inconnus ?
--- Fin de citation ---
La première partie c'était lors de la sortie des BG (2003 je pense). Je jouais Cygnar et CCCP avait (évidemment) choisi Khador. Y a fallu 20 min pour se demander si Sorsha était pas abusée ;D (et quelques temps plus tard, elle a été erratée, ouf).
Aucun souvenir du 1er tournoi que j'ai fait, mais y en a eu pas mal sur Paris et quelques uns sur Lille.
C'est vrai que les événements étaient parisiens au début, mais il y avait beaucoup de non parisiens qui s'y retrouvaient !
schlaf:
--- Citation de: Dark le 03 juillet 2014 à 13:06:31 ---C'est vrai que les événements étaient parisiens au début, mais il y avait beaucoup de non parisiens qui s'y retrouvaient !
--- Fin de citation ---
je vais amender ça.. en fait il y a avait une communauté BG très parisienne, et une communauté charbon&piston plus large issue principalement de la french waaagh, avec des joueurs moins centrés que sur warmachine, sans trop de passerelle entre les deux au début.. ensuite C&P a périclité faute de moteur, tandis que BG se lançait dans les opérations "grand public" à l'époque de la première VF.
baldur59:
Eh bien dark , tu oublis Lallaing.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique