MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juillet 2014

<< < (6/9) > >>

HudsonH:
Cool, j'ai hâte de les nihilatoriser :-) , et en plus c'est pas tough qui les sauvera :-P

Kaelis:

--- Citation de: HudsonH le 24 juillet 2014 à 18:38:44 ---Cool, j'ai hâte de les nihilatoriser :-) , et en plus c'est pas tough qui les sauvera :-P
--- Fin de citation ---
Mon plan d'action: j'te touche sur un malentendu, j'te fais un critique parce que mes jets sont toujours craqués, j'te projette dans tes potes, tu pleures  ;D

Ce qui se traduira fluffiquement par:

     Le sergent Odin vit arriver à lui une cohorte de Skorne torse nu armées de longues épées. Il avait beau les regarder sous toutes les coutures, il était certain de ne les avoir jamais croiser lors de sa longue carrière de mercenariat. Une nouvelle sortie d'Exigence? Sûrement! Gastonne s'approcha de lui:
"Mais... Que font ces chippendales sur le champ de bataille? Qui a le droit de se payer des escorts masculins? Nan, j'veux pas savoir! C'est injuste! Magnus m'autorise rien à moi! Odin, casse leur les dents!"

     Le Rhulic et ses hommes allèrent à la rencontre des Skornes qui semblaient souffrir d'une terrible maladie intestinale au vu de leurs yeux injectés de sang et de la bave qui coulait le long de leur menton. Odin arma son bras et décocha un coup au premier venu en hurlant "Critical". Au moment de l'impact, le Skorne marmonna un timide "Tough" qui sembla sans effet. Il fut projeté contre ses amis aux corps peu vêtus et huilés et tous hurlèrent de douleur. Un tas de cadavre gisait désormais au sol. L'un d'eux cependant, les jambes broyés, s’accrochait à la vie comme un Q² à ses principes.

     Odin s'approcha de lui:
"Excusez moi, de quel corps d'armée de l'empire Skorne faites vous partie? Je n'ai jamais vu de vos semblables sur le champ de bataille... Vous êtes sortis récemment?"
Le Skorne regarda dans les yeux Odin, et n'y décelant pas trace d'ironie, s'effondra en sanglots.

HudsonH:
Ca taunt, ca taunt!
J'te réponds demain pour la peine :-)

Titi:
Cachée derrière un buisson, prudente comme tout bon cygnaréen, la jeune femme n'avait pas perdu une miette de la scène. Elle commenta à voix basse :
"Pas mal les biscotos... mais ils ont vraiment trop une sale gueule."
Puis Allison tourna la tête et demanda à faible volume à son voisin de buisson :
"Dites, m'sieur l'Archiduc, c'est prévu pour bientôt d'avoir des soldats torse poil dans notre armée ? J' crois que ça s' fait déjà chez les warcaster menites..."
Le digne noble dirigeant de Fharin ne resta qu'un instant perplexe avant de répondre :
"Heuuuu..."

Joss:

--- Citer ---L'un d'eux cependant, les jambes broyés, s’accrochait à la vie comme un Q² à ses principes.
--- Fin de citation ---

Mouahahah  ;D


--- Citer ---Le Skorne regarda dans les yeux Odin, et n'y décelant pas trace d'ironie, s'effondra en sanglots.
--- Fin de citation ---

Re-Mouahahahah  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique