MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juillet 2014

<< < (7/9) > >>

Kaelis:
Et on continue!
Hier soir, j'ai enfin fini Bull de Blythe & Bull! Il ne me reste plus que Julien Doré à finir ce soir. Photos en direct du Junior's Glory pour lui!
Bon, comme vous allez le remarquer, c'est pas la figurine originale de Bull... Quoi? Vous aviez jamais vu cette unité alors vous saviez pas? Bon bah ça devrait passer en temps que proxy ^^. Bref, je trouvais Bull et sa mitrailleuse-pistolet vraiment pas terrible, là où le Leader Slugger était classe et marrant, bien que sa position "tir anti-aérien" me vende pas de rêve. Un ou deux morceaux de liège plus loin et quelques coup de pinceaux disgracieux sur les figurines, et v'là le résultat. 4 points de figurines attrape-poussières-sur-ton-étagère de plus!









Voilà pour aujourd'hui!

baldur59:
Belle prestation , perso j'aime le rendu.

HudsonH:
Entourée de cadavres de nains et de Nihilators entassés les uns sur les autres, Zaadeshette retira son épée des entrailles du monstre métallique. Dommage que l'humain avec la fourrure ridicule sur la tête lui tombant sur les yeux ait réussi à se faire la malle, elle aurait bien aimé voir jusqu'où sa voix pouvaiot monter dans les aigus.
Derrière elle, elle entendit un horrible bruit, à mi-chemin entre un vomissement et deux pierres se frottant l'une contre l'autre. Elle se retourna sur le spectacle de Kevin le paingiver dansant de façon paniquée autour de Crachou le Drake, pris de soubresauts.
Elle se dit que si le Drake venait à décéder, ce serait à elle d'aller chasser tous les fantômes, et que ce serait un boulot beaucoup trop pénible. Elle activa donc son lien avec la Warbeast pour comprendre d'où venait le problème.
Le Drake était en train de s'étouffer!
Calmant Kevin d'un coup de gantelet amical, Miss Z lui lança:
- "Kevin, Crachou s'étouffe! Utilise la manœuvre de Hemlix, l'Ancêtre vénéré des Paingiver de soin!"

Enfin dirigé, le crétin pris son fouet et le fit claquer à un point précis du dos du Drake, déclenchant à la fois le nerf commandant l'ouverture de la gueule et celui provoquant un spasme massif des muscles de la gorge.
Un petit corps en armure lourde se retrouva projeté devant la Warbeast, aux pieds de Miss Z.
- "Kevin, abruti, combien de fois je t'ai déjà dit de les nourrir avec du Bio et pas de la conserve?"
- "Pardon maitresse, je soignais choupette et je ne faisais pas attention"
- "Bon, tu te flagellera 15 fois ce soir, en attendant passe moi ton couteau"

Prenant le couteau des mains de l'empoté, et écartant une choupette curieuse du pied, Zaadeshette entreprit de couper les sangles de l'armure et d'extraire le petit individu de son armure lourde
- "Ah! tiens, c'est encore vivant, il a du se ramasser un coup de bouclier de Raoul et ça l'a que sonné... Dis, Kevin, tu ne le trouve pas un peu petit? même pour un humain? tiens aide moi, attrape là.... Je me demande si il ne s'agit pas d'une autre race.. On y va à trois.. Un! regarde, ce nez est vachement proéminent quand même... Deux! Dites, monsieur, vous êtes humain ou pas? ah merde, je suis gourde, il parle certainement pas Skorne... Trois!!

Balançant l'individu à la race non-identifiée entre eux, Miss Z et Kevin le jetèrent dans la gueule d'un Crachou avide.

PS. Joli Bull, j'aime moins Blythe

Kaelis:
Merci Baldur59!


--- Citation de: HudsonH le 25 juillet 2014 à 14:04:32 ---PS. Joli Bull, j'aime moins Blythe
--- Fin de citation ---
J'en arrive au même constat. Pourtant j'ai pas passé moins de temps sur elle, mais j'ai tenté le blanc que je n'arrive désespéramment pas à peindre correctement, et le visage est bien foiré... On verra d'ici quelques temps si elle passe au Glanzer...

J'adore ton texte! Et d'abord ce n'est pas une fourre sur la tête, c'est une coupe faite par le coiffeur personnel de Magnus. Bon, le Seigneur de guerre a pris la coupe "badass guy" et Crosse la "lisse et blond, c'est sacrément bon"...

Dimanche, ça va être mythique! "Kévin fouette Crachou! Crachou attaque le Rhulic! Crachou s'étouffe! Naaaaaaan!"

Dark:
Les chiens skornes ne comprennent pas toujours très bien le sens de l'expression "va chercher le nonoss".



Désolé, je sors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique