COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Encore et encore, Cryx c'est trop FAT.... WAS [DEBRIEF] LSM 2014
Feyall:
C'est un post de debrief, allez débattre ailleurs please. Là j'ai même pas envie de poster mon debriefing au milieu de tout ça :/
N-o-N-o:
J'vois pas de batailles, juste des échanges de points de vues ;)
--- Citation de: schlaf le 09 juillet 2014 à 14:17:12 ---bref, le problème c'est qu'une liste "contre" cryx ne solutionne au mieux que la moitié des options disponibles DE BASE dans n'importe quelle liste cryx.
--- Fin de citation ---
T'as surtout besoin d'anti infantrie en fait, apres, tout ce que tu rajoutes va aider mais reste optionnel. C'est vrai que la faction est globalement fort resistante contre le blast damage, mais il y a d'autres options contre la pietailles presque partout.
schlaf:
--- Citation de: Feyall le 09 juillet 2014 à 14:19:55 ---C'est un post de debrief, allez débattre ailleurs please. Là j'ai même pas envie de poster mon debriefing au milieu de tout ça :/
--- Fin de citation ---
c'est l'éternel "il est pas frais mon poisson" du village gaulois.. pardon pour les débriefeurs... si un modo veut bien couper/déplacer...
Hao:
--- Citation de: schlaf le 09 juillet 2014 à 14:41:35 ---si un modo veut bien couper/déplacer...
--- Fin de citation ---
Désolé, cette éternelle ambiance de marché des poissonniers a épuisé tous les modos disponibles. :-\
Q²:
Oh pas obligé de donner un titre aussi péjoratif...
Je viens pas vous faire chier quand vous parler de listes en 15 pts vue et revue sans interet, peinture débutant ou autre truc de noobs...
Alors soyez un peu sympa, laissez moi parler avec les top cryx et leur exposer mon point de vue en lisant le leur, j'aimerai bien qu'on puisse avoir un peu des discussions plus poussés que d'hab.
Le ton reste courtois, y a même aucune volonté de dire que c'est complètement cheaté, tout le monde a salué la perfomance de Dibbouk, Cheveu et Portal alors ne chercher pas à diaboliser tout ça.
On peut pas échanger des points de vue sans que des gens qui n'en ont pas nous sortent la rengaine du déjà vu, ou on se prend la tête, alors que c'est pas le cas...
Faites comme moi ne répondez pas si ça vous intéresse pas...
Le topic c'est pas de la provoc, pour moi c'est une vraie question et j'aimerai bien qu'on aille plus loin avant d'être coupé sinon c'est pas grave je laisse tomber les discussions sur bg.
Pour reprendre:
Le plus beau dans ce que j'ai lu c'est Portal qui nous dit que gerer les listes de Dibbouk il voit pas trop comment, et Cheveu qui me lançait un regard triste la moustache tombante en me disant qu'il ne croyait pas du tout en ses chances de gagner la finale...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique