COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Encore et encore, Cryx c'est trop FAT.... WAS [DEBRIEF] LSM 2014

<< < (4/21) > >>

ZergSpirit:
Je rejoins Q², la discussion était pour moi tout a fait calme et posée.

C'est pas parce que le sujet est un peu "polémique" que c'est de la merde indigne d'être discutée imo.

Portal:

--- Citation de: Q² le 09 juillet 2014 à 15:12:10 ---Le plus beau dans ce que j'ai lu c'est Portal qui nous dit que gerer les listes de Dibbouk il voit pas trop comment

--- Fin de citation ---

Cherche pas, c'était pour faire un compliment, manière de dire qu'il n'a pas gagné juste parce qu'il ne m'a pas affronté, tu vois - chose qu'on peut toujours se demander : "est ce que moi, j'aurais été capable de l'arrêter ?". Après, comme chacun, je me serais démené et j'aurais bien aimé voir comment cela se serait passé. Surement mal, j'avais prévu de jouer Asphy3.

--- Citer ---et Cheveu qui me lançait un regard triste la moustache tombante en me disant qu'il ne croyait pas du tout en ses chances de gagner la finale...

--- Fin de citation ---

Notre bon Cheveu est lui aussi un modeste. Et au vu de ce que j'en ai entendu, ce n'est pas allé tellement tout seul, finalement, pas trop large au chrono.

Bref, mon opinion est toujours la même : Cryx c'est fort, et cela a peut être un pourcentage de truc fort plus élevé que les autres factions, mais il y a des trucs forts partout et d'autres factions ne sont pas en reste.

La particularité des Cryx, c'est les casters encore plus centraux que dans d'autres armées. Aucun n'est à jeter.

GRUXXKi:

--- Citation de: Q² le 09 juillet 2014 à 15:12:10 ---Oh pas obligé de donner un titre aussi péjoratif...

--- Fin de citation ---
Désolé, ça sonnait marrant dans ma tête. Mais on peut pas mettre de smiley dans le titre.

Remplacé par FAT, terme de djeunes à la Sechs! :)

:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 juillet 2014 à 15:23:39 ---
--- Citation de: Q² le 09 juillet 2014 à 15:12:10 ---Oh pas obligé de donner un titre aussi péjoratif...

--- Fin de citation ---
Désolé, ça sonnait marrant dans ma tête. Mais on peut pas mettre de smiley dans le titre.

Remplacé par FAT, terme de djeunes à la Sechs! :)

--- Fin de citation ---

Merci c'est mieux, c'est plus swag :)

Krimir:
Je rejoins Portal sur:

"Bref, mon opinion est toujours la même : Cryx c'est fort, et cela a peut être un pourcentage de truc fort plus élevé que les autres factions, mais il y a des trucs forts partout et d'autres factions ne sont pas en reste."

Apres, je suis pas un top player, mais de ce que je lis et connait des autres Factions que je joue regulierement ( donc Everblight et Cyriss).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique