COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Encore et encore, Cryx c'est trop FAT.... WAS [DEBRIEF] LSM 2014

<< < (5/21) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 09 juillet 2014 à 15:12:10 ---Le plus beau dans ce que j'ai lu c'est Portal qui nous dit que gerer les listes de Dibbouk il voit pas trop comment, et Cheveu qui me lançait un regard triste la moustache tombante en me disant qu'il ne croyait pas du tout en ses chances de gagner la finale...

--- Fin de citation ---

Cheveu appréhendait beaucoup trop le matchup alors qu'il ne le devait pas. Post game, il reconnait que placer un excarnate est très risqué parce que le retour de boomerang c'est 3 pieds sous terre et qu'Orin dans sa liste fait la game.

Ma liste Morty est en effet là pour contrer ces casters qui ont des "réponses" à l'infantry spam. Du coup, ça bouleverse forcément les choses.

eGaspy s'amuse pas vraiment à excarnate dans toutes les games.

Ex:
Contre Grim1, si j'excarnate + tp, il me reste 1 focus voir 0 si pas de Withershadow. Grim part à -4 sur un shoot et peut me kd (medium size) à 14" en ignorant le cover d'où je me suis tp.
Contre Denny1 en finale, si j'excarnate, je suis à portée de scourge + parasite + shoot to death.
Contre Gaspy1 en ronde 3, si j'excarnate, je suis vulnérable contre un caster avec 14 focus et Hellfire dans sa liste de sort.

Je dis pas que Grim1 répond facilement à Cryx. Je dis juste qu'il a les outils qu'il faut et que c'est amha le warlock de la faction qui a le plus de répondant face à Cryx.

--- Citer ---Le ton reste courtois, y a même aucune volonté de dire que c'est complètement cheaté, tout le monde a salué la perfomance de Dibbouk, Cheveu et Portal alors ne chercher pas à diaboliser tout ça.
--- Fin de citation ---

Tant qu'on reste objectif et qu'on "échange" sur des pts de vue de manière constructive, ça me va. De mon côté, loin de moi l'idée de minimiser la puissance de Cryx. D'ailleurs en compétition je la met au même niveau que Menoth, Legion et Circle. J'essaie juste d'avoir une discussion de fond tout en restant en corrélation avec le meta et les counter du moment (là où je rejoins Nono).

Hao:
Mes excuses, mon troll n'était pas assez gros ou en tout cas, était inadapté. Je vous lis justement parce que ça m'intéresse mais mon éducation m'a formaté : je suis obligé de me jeter sur toutes les perches qu'on me tend. 8)

J'ai bien un avis sur la question. Si je ne le partage pas, c'est que je considère qu'il ne fera pas avancer cette conversation. D'une part parce que j'ai rencontré peu de Cryx en Circle ; d'autre part parce que je pense que je ne joue pas au même niveau qu'un Cheveu ou un Gamin. Alors à quoi bon polluer la discussion avec des arguments inadaptés ?

Oui, je m'auto-censure un peu mais je ne peux pas m'empêcher d’attraper les perches, c'est comme ça.

leader9-1:
D'accord, donc si je lis bien Dibbouk, en fait, le meilleur counter de Cryx, c'est Cryx... ;D

Weeskahs:

--- Citation de: Q² le 09 juillet 2014 à 15:12:10 ---Le plus beau dans ce que j'ai lu c'est Portal qui nous dit que gerer les listes de Dibbouk il voit pas trop comment, et Cheveu qui me lançait un regard triste la moustache tombante en me disant qu'il ne croyait pas du tout en ses chances de gagner la finale...

--- Fin de citation ---

Faut pas te faire avoir par cette vieille ruse de sioux QQ ! En partie, Cheveu est toujours à l'agonie. Quand tu passes à côté de la table, il peut rien faire, la vie c'est nul, on meurt à la fin. Une fois la partie terminée, tu apprends que finalement que ça s'est soldé par une victoire et que c'était pas si impossible que ça.

Sur le fond, je me rangerais dans la catégorie des gens trop mauvais pour donner leur avis. Je suis toujours en quête de ma première victoire contre Dibbouk (je t'aurais un jour, je t'aurais).

Titi:
Moi, je ne trouve pas que Cryx est cheaté : c'est parce que je n'ai pas rencontré de Cryx en fond de tableau !  :-X

A part ça, blague à part, moi aussi j'aime bien cette discussion vu qu'elle est construite et argumentée (gnéhéhéhé, je vais percer tous les secreeets de ces saletés de morts-vivaaaaants...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique