WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN ep 19 Chupacabras !

<< < (4/5) > >>

Gamin:
Non je voulais juste éviter que le duo bomber/earthborn s'avance encore plus en milieu de terrain sous couvert du piège de krump. Une haute défense 15 me paraissait un bon pari qui d'ailleur à failli survivre. Je n'avais plus besoin de lui pour les tirs, les troupes adverses étaient décimées.

leader9-1:
Est ce q'une 2ème lourde n'eut pas été plus utile à la place du moonhound et du woldwatcher ?

Gamin:
La deuxième lourde est plus utile. Après je suis plus doué pour tester de nouvelles configs que de rester dans la solution simple "gorax + 2 stalkers" que je n'ai par contre pas manqué d'appliquer pour mes listes WTC (après avoir tenté de justifier le riphorn mais qui ne remplit pas le match-up).

L'idée de base était de jouer avec un woldwatcher pour aider Morraig ou des stalkers à survivre. Elle reste d'actualité face à des listes conçue pour ignorer le stealth qu'apporte Emorv à ses amis. Il me restait donc 4 points à cette liste et le moonhound est venu par défaut se greffer à la liste. Mais il s'avère peu utile dans cette configuration.

Je pense encore travaillé cette liste en remplacant simplement le moonhound par des cailloux ou un LoTF qui auraient été plus utiles pour dégager krump qui est le troll de la partie.

baldur59:
Perso j'ai essayé un woldguardian et ne n'est pas été très satisfait , l'animus est sympa pour lui et morvahna mais ne protége pas de tout et le woldguardian n'a pas pût faire grand chose durant la partie.
Un 2 eme stalker j ai essayé aussi mais morvahna se retrouve fort dépourvu contre les agressions aux tirs même si 15 + coalment ça fait pas fur mais ça se passe et après dur.

Grillé.

Hao:

--- Citer ---15 + coalment ça fait pas fur mais ça se passe et après dur.
--- Fin de citation ---
Kamoulox !?  ;D

Je suis aussi passé par les tests Woldwatcher et Woldguardian avec eMorvhy. Et en fait, la seule protection valable pour la chèvre et son gros socle, c'est la distance. Et puis ne pas pouvoir soigner ses beasts, pour une warlock d'attrition, ça fait contre-emploi je trouve.
Du coup, je suis aussi revenu aux 2 Stalkers (+/- Gorax, Morvhy n'étant pas là pour casser du Colosse chez moi), en attendant de tester le Riphorn (mais j'y crois plus avec d'autres casters) et les légères volantes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique