WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN ep 19 Chupacabras !

<< < (3/5) > >>

Gamin:

--- Citer ---Belle victoire au scenar des trolls , j'avoue avoir trouvé gamin très timide lors de cette partie a part le coup du sort du premier tour je trouve que le reste du temps il à plus subit que dirigé ma partie ce qui mène généralement a la défaite.
--- Fin de citation ---

Ah bah oui, mais la vie est dur sans les skinwalkers... C'est très dur d'avancer le stalker sans le perdre (mage sight + bomber + impaler) qui subira 20 PV en moyenne avec le bomber sans compter le tir de grim). Donc je compte sur les skinwalker au troisème tour pour engluer suffisamment.

Je fais donc deux erreurs: ne pas planquer un skinwalker à coté du woldwatcher dont l'inutilité dans cette partie n'est due qu'à ma "première expérience" avec ce match-up. Second erreur: je ne m'occupe pas de krump assez vite dont le piège va me pénaliser toute la partie.

pinto:
Après partie c'est plus facile à dire mais pour éviter la blague du piège de Krump, peut-être qu'e-Morv aurait pu s'occuper de lui à l'aide de l'animus du Woldwatcher, qui est situationnel  mais se débarasser de la pause de piège ensuite, le Stalker aurait été une tout autre menace.
La partie reste très sympathique et intéressante à regarder avec son lot de revirements.
Je suis fan du format, la vue Vassal et les commentaires permettent de bien voir les différentes situations/réflexions/objectifs.
Congratz!

Titi:
Merci !  :)
Toujours sympa de voir jouer un warlock quand on ne l'a jamais affronté (eMorvahna en l'occurrence)

leader9-1:
Je me suis bien régalé comme d'hab'.
Cete fois-ci, Q² n'a même pas eu à subir pour faire ensuite son come-back qui tue.
Je pensais pas qu'il pourrait tuer tous les Skin W d'un coup, ça m'a impressionné.
C'est une belle demo d'Epic Grim.
Et pourquoi avoir envoyé le moonhound en avant ?

baldur59:
Ça m'intéresse aussi , pour les 2 Reeves Hunter ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique