WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Exigence] On l'avait prédit, les voici ! (Striders Blightblades)
Cyriss-adept:
--- Citer ---En plus compare ce qui est comparable (genre compare pas la legion a des loosers de khador ou de scyrah) : nous nos magiciens ont deja MAT7. Tu mets les striders a MAT6 a poil, ils sont du niveau de nos legionnaires... je te fais pas un dessin.
--- Fin de citation ---
Si tu prends les ninjas skornes ils ont MAT7 mais ils sont tout pourri....
Valorel:
Bon bah je les trouve juste magnifiques. J'aimerais bien voir la variante rangers aussi. Va falloir en prendre deux boites!
Bloodseer en aout, eAbby en septembre, neraph en octobre, striders en novembre... on est gâtés!!
Edit: Et paf, la version rangers:
Une tuerie que cette boite!
manu74:
Dommage qu'il y ait juste 3 poses. Cela dit pour une fois Allan devrait pouvoir les ranger dans sa malette facilement...
Kaelis:
--- Citation de: Cyriss-adept le 05 août 2014 à 23:37:19 ---Les MHI ont MAT6 et sont des assassins pro, idem pour les kayazi!
--- Fin de citation ---
Les Kayazys ont MAT 7 de base + gang.
Weeskahs:
C'est marrant la cape de certains, ça leur donne une ptit air de quasimodo !
MAT 6 + Gang ça me parait le plus réaliste même si je pense pas qu'une MAT 7 soit gamebreaking avec la majorité de nos casters (Kallus rend déjà la touche triviale donc je vois pas trop ce qu'un point de MAT supplémentaire changerait avec lui).
J'aimerais bien qu'ils aient des modes sur leurs armes un peu comme les Bloodwitches ou les Bloodweavers. Je verrais bien un mode qui augmente les dégâts (au hasard poison) et je serais pas contre beat back (si ils ont deux attaques).
Ca risque d'être 6 points les 6 à l'instar des striders rangers donc ça me parait pas si déconnant.
Je les vois bien intégrer les listes bethayne pour abuser encore plus l'ashen veil et pourquoi pas le canivore. Ils auront vraisemblablement leur place avec Kallus pour des raisons évidentes. Pour le reste ça va dépendre de leur carac, on verra bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique