WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Exigence] On l'avait prédit, les voici ! (Striders Blightblades)
Valorel:
--- Citation de: Schoubi le 06 août 2014 à 10:24:21 ---Pas mal tout ça.
Va falloir pexer en utilisation d'aimant maintenant si même les unités passent au format multi packaging.
Ludiquement,
Schou
--- Fin de citation ---
Les bras semblent entièrement différents, ce qui laisse à penser des joints au niveau des épaules et pas des coudes ou des poignets... Je pense que ce sera jouable avec un peu de maitrise.
Allan255:
--- Citation de: Weeskahs le 06 août 2014 à 09:50:26 ---Sur le forum US, certains pensent que c'est une sorte de Shanghai mais qui ferait pop un incubi plutôt qu'un membre de l'unité (après tout "infection" c'est le nom de la capa qui fait pop des incubi). Je trouve ça marrant même si ça a très peu de chances d'arriver.
--- Fin de citation ---
Faut pas rêver ... mais avec une capacité comme ça ... mettez m'en deux boîtes !
manu74:
Un grievious wound serait juste excellent pour voir la reaction de QQ :)
Mais au dela de ce petit plaisir pervers, une generation quelconque d'incubi a-la afflictor avec activation dans le tour, ca roxxerait des poneys morts. Deja niveau threat range/angle. Mais en plus des modeles DEF15 ARM11 qui generent des modeles DEF12 ARM15, tout le monde avec 2A et MAT7... ca fera rire que cryx.
Pour l'instant de memoire la seul fig qui a un effet "d'infection" dans la faction c'est bien l'afflictor. Un peu dur de savoir si ca exclut un bete poison/corrosion...
Cyriss-adept:
Allez-y doucement sur le polissage de chinois parce que va finir par être douloureux ;D
manu74:
T'inquietes on a de l'entrainement :P
Pis bon scyrah a bien eu les infiltrators ou pour 5pts t'as 6 modeles 2 attaques MAT6, gang, arcane assassin, mage killer, + eyriss 3. A cote de ca on s'est deja fait enfiler dans le match fyanna vs MHA, AA vs imperatus,... Faut que ca s'arrete sinon scyrah va finir par avoir ses chances contre blight ! Donc ca pourrait commencer avec de bons gros blighterblades qui tachent :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique