WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Exigence] On l'avait prédit, les voici ! (Striders Blightblades)

<< < (7/15) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Cyriss-adept le 06 août 2014 à 15:11:21 ---Allez-y doucement sur le polissage de chinois parce que va finir par être douloureux ;D

--- Fin de citation ---

Ils ont bien sorti l'imperatus qui a plus d'hp effectif qu'un Archangel. Alors hein, on peut se laisser aller à toutes les spéculations !

--- Citation de: manu74 le 06 août 2014 à 15:09:10 ---Pour l'instant de memoire la seul fig qui a un effet "d'infection" dans la faction c'est bien l'afflictor. Un peu dur de savoir si ca exclut un bete poison/corrosion...

--- Fin de citation ---

Il n'y aura jamais 1 incubi par modèle détruit sans autre restriction, c'est beaucoup trop fort. L'avantage de l'idée du Shanghai like c'est qu'il faut deux membres de l'unité pour faire apparaître un modèle. Il pourrait avoir des synergies intéressantes avec sidestep ou voire même Shadow Play (le machin des ninja skorne là !).

A mon avis on aura rien d'aussi extravagant mais ça risque d'être quand même assez sexy niveau règles je pense.

Allan255:
Ou alors ....
Draconic infection : when this model boxes an other warrior model, place an incubi within 3" of a friendly Archangel.

:P

Titi:

--- Citation de: Allan255 le 06 août 2014 à 15:27:54 ---Ou alors ....
Draconic infection : when this model boxes an other warrior model, place an incubi within 3" of a friendly Archangel.

--- Fin de citation ---

Troooop bieeeeen !!!  ;D ;D ;D

Cyriss-adept:

--- Citer ---Pis bon scyrah a bien eu les infiltrators ou pour 5pts t'as 6 modeles 2 attaques MAT6, gang, arcane assassin, mage killer, + eyriss 3. A cote de ca on s'est deja fait enfiler dans le match fyanna vs MHA, AA vs imperatus,... Faut que ca s'arrete sinon scyrah va finir par avoir ses chances contre blight ! Donc ca pourrait commencer avec de bons gros blighterblades qui tachent
--- Fin de citation ---
Quelle importance? Toi tu perds contre Rahn, on l'a déjà l'arme ultime  ;D

--- Citer ---ls ont bien sorti l'imperatus qui a plus d'hp effectif qu'un Archangel. Alors hein, on peut se laisser aller à toutes les spéculations !
--- Fin de citation ---
C'est à dire que là vous avez mis la barre assez haut au démarrage hein ;D Quand ça se tire sur la nouille sur le forum Scyrah aux US c'est nettement plus sobre, et dès qu'il y a une excentricité tout le monde se dit "oulala non! Ce serait trop fort..." Y'a des joueurs là-bas qui disent qu'on souffre du syndrome de la femme battue.

Weeskahs:

--- Citation de: Cyriss-adept le 06 août 2014 à 16:12:21 ---C'est à dire que là vous avez mis la barre assez haut au démarrage hein ;D Quand ça se tire sur la nouille sur le forum Scyrah aux US c'est nettement plus sobre, et dès qu'il y a une excentricité tout le monde se dit "oulala non! Ce serait trop fort..." Y'a des joueurs là-bas qui disent qu'on souffre du syndrome de la femme battue.

--- Fin de citation ---

Bah je pense que c'est inscrit dans l'inconscient collectif des joueurs Bligth que PP va tout faire pour compenser l'échec qu'à été l'Archangel (voire même celui du Mountain King puisque PP n'aime pas les trolls). Comme on est des éternels optimistes on se dit que PP peut pas nous la mettre à l'envers deux fois de suite et donc on s'attend à de super profils.

En réalité, je pense également que l'histoire du spawn d'incubi c'est un peu trop beau pour être vrai. Ca a cependant le mérite d'être original et de sortir de ce qu'on peut voir généralement dans les troupes de ce type. Je pense que les Blightblades trouveront leurs créneaux comme alternative aux hex hunters (à condition qu'ils aient l'arme magique) comme unité fourre tout. S'ils peuvent avoir en plus un effet intéressant sur leurs armes, personne ne cracherait dessus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique