WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Exigence] On l'avait prédit, les voici ! (Striders Blightblades)

<< < (9/15) > >>

SHWTD:

--- Citation de: sechs_07 le 06 août 2014 à 17:58:15 ---Je veux (meme si je joue pas blight) comment on le récupère??

--- Fin de citation ---

Comme à chaque fois : soit tu as un ninja sur la convention qui l'achète pour toi, soit tu vas sur le store de PP pendant la durée de la convention.

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 06 août 2014 à 18:24:03 ---
--- Citation de: sechs_07 le 06 août 2014 à 17:58:15 ---Je veux (meme si je joue pas blight) comment on le récupère??

--- Fin de citation ---

Comme à chaque fois : soit tu as un ninja sur la convention qui l'achète pour toi, soit tu vas sur le store de PP pendant la durée de la convention.

--- Fin de citation ---

Doug Hamilton a encore frappé...
Bon, ça saoule, je serais en vacances loin de toute forme d'internet pendant la gencon... Donc pas d'elfette dans son bain, et pas de spoiler d'eAbby... Les boules >_<

manu74:
bon bah encore une connerie a acheter. je m'attendais au brewing vessel perso, mais la c'est encore mieux : y a un shredder en plastique offert avec :)

--- Citation de: valorel le 06 août 2014 à 18:26:29 ---Bon, ça saoule, je serais en vacances loin de toute forme d'internet pendant la gencon... Donc pas d'elfette dans son bain, et pas de spoiler d'eAbby... Les boules >_<

--- Fin de citation ---

si y a que ca on peut faire une commande groupee... vu que je vais en prendre un.
je sais plus si il y a une limite d'un seul par commande ? (me semble me souvenir d'un truc comme ca)
mais sinon, si y a plusieurs interesses, je peux vous en rajouter a ma commande.
au pire ca me fera une collection de shredders en plastiques.

lokieris:
C'est à quelle date exactement la prochaine Gencon?

Kaelis:

--- Citation de: lokieris le 06 août 2014 à 23:51:30 ---C'est à quelle date exactement la prochaine Gencon?

--- Fin de citation ---
Pas ce week-end, le suivant. ça tombe le week-end du 15 août.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique