COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
CR ->[La Garde - 83] Knock-Out
Wood:
A mon tour, parce que ne pas faire le débrief d'un tel tournoi est une honte ! :p
Franchement merci à tous ceux qui ont été à l'orga de ce tournoi fabuleux, je pense notamment à Sechs, Marcus, Feyall, Baltazar, Lucifell, Pierro et à tous les membres de l'AJSA que j'oublie sans qui tout cela n'aurait pu avoir lieu.
Comme d'hab la convention est super sympa, les gens qui s'y promènent ne se prennent pas la tête et son super cools, à faire et refaire chaque année!
Le restaurant du soir était au top, j'ai pu discuter avec des gens que je ne connaissais pas du tout et me mélanger avec d'autres membres de la communauté et ça c'est super appréciable. Puis le coup de la petite capote dans la boite à pourboires c'était juste une idée de génie, merci Sechs tu déchires! Maintenant faut que j'en remette une neuve dans mon porte feuille ^^.
Les deux jours à la plage avec les potos histoire de se mettre en condition avant de venir basher. Franchement la ptite prépa mentale et physique ça fait du bien et finit donc par payer ! :)
Merci à mes adversaires pour ces six parties qui furent des plus agréables, fortes en retentissements et en émotions. C'est ce qui fait que warmachordes est un vrai jeu, pas comme celui pratiqué de l'autre côté de la salle ;)
1) Lexar et Syntherion : Joueur super sympa, agréable et fair play. Un régale de jouer contre un joueur comme lui. Malheureuemsent il a choisi Syntherion contre Issyria et ça c'est mal ! Désolé je sais que tu débutes et que quand on débute on apprend dans la douleur, on est tous passé par là. A bientôt autour d'un verre ou d'une table.
2) Balthazar et pKrueger : Alors là je me suis fait caca dans le slip. Pourquoi? Car je sais que je vais jouer contre l'un des meilleurs joueurs Orboros de la scène française et que malgré sa modestie qui le perdra, il joue super bien et ne fait aucune erreur. Je connais bien son jeu et je sais qu'il joue très agréssif en début de game, c'est pourquoi je sors Kaelyssa pour tamponner ses agressions (j'ai même featé tour 1 c'est pour dire!). Une partie vraiment intense et difficile pour moi, j'ai fini retranché dans la zone a gratter au scénar; mais la clock était là pour me sauver :) J'aurais eu ma revanche après ma défaite KTC tour deux sur Rahn avec Ghetorix (à Montpellier?).
PS : désolé pour cette remarque mais je pense qu'elle était totalement fausse, la personne qui me l'a faite a visiblement besoin de lunettes car je pense aussi que ta charge était plus que valide donc ne te fais pas de faux sang pour ça ^^.
3) Thunder Nico et le Testament : là aussi j'avais une revanche à prendre suite à ma défaite avec Kaelyssa contre eFeora à l'ultimate challenge si mes souvenirs sont bons? :)
Je sors Issyria pour mettre en place le KTC parce que je sais d'emblée que si je joue Kaelyssa ou Rahn je me ferais engluer surtout qu'il a eFeora en deuxième liste et je n'ai pas envie de retenter la mauvaise expérience. Je prends l'ascendant à l'attrition grace à un bon blinding light sur les daughters donc je néttoie son premier rideau. Il a le malheur de jouer greedy au mauvais moment en faisant ramener trois errants en craquant 9 focus et il se fera tuer par des MHSF + Discordia le tour du feat. Un très bon joueur prometteur et fort agréable, au plaisir de te recroiser.
4) Dibbouk...
5) Mc Leod et pStryker : Je sors Rahn parce que je ne l'ai pas encore sorti durant ce tournoi aussi curieux que cela puisse paraître. Un joueur surprenant, agréable et très intelligent qui ne fait que très peu d'erreurs pour quelqu'un qui débute (6 mois de jeu oui tu débutes) ;D. Bon mes dés ne me lachant pas je craque pas mal dans mon plan de jeu mais fort heureusement la clock m'a sauvé alors que je menais au scénar. J'espère te recroiser prochainement en sous estimant moins ta modestie et ta sympathie qui cache ta véritable personnalité : un gros basheur en devenir.
6) Feyall...
Merci encore pour ce grand tournoi qui ne l'est peut être pas forcément de par sa taille mais surement davantage de par sa qualité. Bravo à Chéquouz pour son prix de peinture c'est tout de même mérité il était temps frodon comme dirais l'autre :)
C'était Wood en direct de son chiotte !! A vous les studios !!
Q²:
Je passe ici pour féliciter le podium !
Bravo à Feyall, enfin la confirmation, on en causera sur skype lors d'un réunion prochaine va ^^, mais bien ouej je suis content pour toi.
Bravo à Dibbouk qui continue de confirmer, j'ai que des bons echos, on a le temps mais à mon avis tu devrais commencer à mettre des sous de coté ^^
(Ce sera vraiment top si gagnes un truc avec des trucs hors top tier un peu hors zone de confort)
Bravo à manu, le faux blasé genre j'ai pas le niveau lol, même remarque que ci dessus pour les sous
Mais bon, le plus beau, le plus fort c'est mon lulu666, content que tu aies représenté les factions en mousse et que tu aies fait aussi bien c cool, bravo !
Titi:
--- Citation de: Q² le 11 août 2014 à 14:27:28 ---Je passe ici pour féliciter le podium !
--- Fin de citation ---
Tout pareil ! Bravo les gars ! :)
rafa:
Allez hop,
bravo à tout les participants qui ont contribués à cette bonne ambiance durant tout le week end.
Un immense merci et bravo à Sechs 07 qui a été un orga au top et qui a énormément fait pour cette super ambiance. Merci à Markus qui sacrifie un week end pour être fantôme et qui se retrouve à dormir avec un gros poilu et ne pas jouer le 2eme jour à cause de cet intransigeant de Djoff :P
Merci à tout mes adversaires, j'ai fait 6 parties sympas avec Lazy fimfim, danewo, Poual, Mc Leod, Biscotator et Mr Gob. Mc Leod t'inquiètes pas, ce sont des choses qui arrivent et j'ai bien vu que à un aucun moment tu l'avais fait exprès, c'est pas ce que j'appelle de la triche vu que ta bonne foi était manifeste, à moi de faire plus attention c'est tout (pour que tout le monde puisse comprendre Mc Leod me KTC au tir avec un jack, on se rendra compte après la partie que le jack n'avait pas la LOS) ;)
Vu que j'avais réussi à battre le boucher3 avec Thyra (et oui Weeskhas, je l'ai placé ;D ) j'ai put voir une bonne partie de la finale, c'était vraiment chouette et instructif. Encore félicitations à Feyall et Dibbouk qui en plus d'être des compétiteurs redoutables sont des mecs en or.
Blagues sur Djoff l'intransigeant mise à part, j'ai été choqué par l'attitude du joueur qui quitte le tournoi de rage le deuxième jour. Bon, il y a surement plein d'autre choses derrière mais franchement j'espère que ce genre d'événements restera exceptionnel (unique ce serai bien).
Pour finir, un gros bisous à Manu qui finit encore 4ème, j'espère que tu vas pas tarder à faire basculer un peu la chance et remporter ce tournoi que tu mérites tant.
ciao,
Dibbouk:
--- Citation de: Q² le 11 août 2014 à 14:27:28 ---Bravo à Dibbouk qui continue de confirmer, j'ai que des bons echos, on a le temps mais à mon avis tu devrais commencer à mettre des sous de coté ^^
(Ce sera vraiment top si gagnes un truc avec des trucs hors top tier un peu hors zone de confort)
--- Fin de citation ---
Merci Q². ;)
--- Citation de: Feyall le 11 août 2014 à 12:01:51 ---Depuis le temps qu'on l'attendait en tournoi celle-là ! Le clash eAsphy-Harby en "finale" ! Une partie épique où les erreurs se sont payées cash et où les beaux coups ont régalés les spectateurs. La partie se termine avec eAsphy full camp qui se téléporte trois tours de suite collé à Harbinger qui file dominer pour gagner au scénario. La plus belle partie du weekend avec un adversaire que je considère comme le meilleur Cryx du circuit, humble et surtout un exemple de propreté à la table. Merci à toi et au plaisir.
--- Fin de citation ---
Une de mes plus belles parties. Merci à toi, tu mérites la victoire à tous plans. Congrats l'ami. ;)
--- Citation de: rafa le 11 août 2014 à 14:51:35 ---Vu que j'avais réussi à battre le boucher3 avec Thyra (et oui Weeskhas, je l'ai placé ;D ) j'ai put voir une bonne partie de la finale, c'était vraiment chouette et instructif. Encore félicitations à Feyall et Dibbouk qui en plus d'être des compétiteurs redoutables sont des mecs en or.
--- Fin de citation ---
Merci mec, content d'avoir pu passer la soirée en ta compagnie. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique